Bonne nuit Denise , il fait très humide , la température baisse , j'ai essayé mon chauffage , ça va , tout marche. Je vous embrasse très fort ,à demain
Bonsoir Denise ! J'en ai fait encore moins que vous .... ! Ici pas de trop de pluie plutôt du crachin , depuis hier il fait froid et cette humidité ne fait que l'accentuer . Passez une bonne soirée et une bonne nuit Gros bisous Denise , à demain ....
voici le oetit coucou du soir lesamies; que de pluie .jevoussouhaite a toute un tres bon dimanche si possible au coin du feu prenez soin devous lescopines j'ai voulu faire un tri dans la penderie et j'ai abandonne bisous denise
Bonsoir Denise ! Vous devez déjà y voir plus clair ! Super ! vous n'avez pas perdu votre temps depuis hier . Passez une bonne soirée , Denise , et surtout une bonne nuit ( il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement !) Gros bisous ! à demain ! ne prenez pas froid ! ( vive les chaussettes !!! )
Ce commentaire a été modifié le 26/10/2018 à 23:57
Quelle bonne nouvelle !!! Tu vois ma Denise, ne pas t'énerver, ni désespérer surtout, tout arrive..Je suis contente que tu ais reçu ce bon de transport c'est déjà une bonne chose, maintenant je pense que tu dois confirmer, l'heure et le jour de ton rendez-vous chez le stomato, auprès du transporteur, et lui rappeler la veille peut-être, pour qu'il ne t'oublie pas !!! Ce serait trop bête, depuis le temps que tu attends!!! Tu sais ici aussi il fait tout gris, et on attend de la pluie pour le WE, faut faire avec !!!! et regarder le forum le plus possible, il y a de quoi passer des heures, pour se changer les idées.... C'est ce que je fais !!! Gros gros bisous à toi...A+ .et Bonne soirée. Bisous, bisous..
cette nuit , il ne faut pas oublier de changer d'heure ,
c'est à dire de reculer d'une heure
Bisous
J'en ai fait encore moins que vous ....
Ici pas de trop de pluie plutôt du crachin , depuis hier il fait froid et cette humidité ne fait que l'accentuer .
Passez une bonne soirée et une bonne nuit
Gros bisous Denise
Le soleil tombe en morceaux ! Passez une bonne journée , à ce soir , gros bisous ...
Un temps à rester sur le forum
Vous devez déjà y voir plus clair !
Super ! vous n'avez pas perdu votre temps depuis hier .
Passez une bonne soirée , Denise , et surtout une bonne nuit ( il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement !)
Gros bisous ! à demain ! ne prenez pas froid ! ( vive les chaussettes !!!
b
Tu sais ici aussi il fait tout gris, et on attend de la pluie pour le WE, faut faire avec !!!! et regarder le forum le plus possible, il y a de quoi passer des heures, pour se changer les idées.... C'est ce que je fais !!!