J'espère que, comme moi, tu aimes André Claveau . Tu sais qu'il faut cliquer (appuyer) sur le triangle du milieu, et puis tu fermes les yeux et tu écoutes tu me diras si ça a bien marché, je t'en enverrai d'autres plus tard... Gros bisous
Coucou Denise, passe une bonne journée, et je remercie aussi Andrée qui nous a bien simplifié le contact avec toi, avec son idée de marque-page, c'est vraiment sympa de sa part, bisous à elle aussi et bien sûr gros bisous à toi, spécialement aujourd'hui..
Bonsoir Christine , Je savais que celà vous tenait à coeur et c'est avec grand plaisir , tout comme celà tenait à coeur Victoria , Clodisa et Mimit . Je vous embrasse
FORMIDABLE !!!!!! si vous saviez comme nous sommes contentes !!!! c'est " vôtre espace " , on ne loupera plus vos messages et vous pourrez venir nous faire un petit coucou tous les jours pour nous encourager à vous mettre de jolies images et des petits messages . Bonne nuit Denise , je vous embrasse très fort , à demain ... ( dans quelques jours on fera pareil pour les objets anciens , les chansons , les petites histoires rigolotes , les danses etc...et tout ce qui vous fera plaisir )
Coucou Denise , j'ai aussi adopté le "truc" Marque- Pages ! C'est super ! On est pile au bon endroit sans chercher . Bisous , bonne nuit , à demain soir !!! Christine
retour en arrière : années 1970
Je savais que celà vous tenait à coeur et c'est avec grand plaisir , tout comme celà tenait à coeur Victoria , Clodisa et Mimit .
Je vous embrasse
Bonne nuit Denise , je vous embrasse très fort
( dans quelques jours on fera pareil pour les objets anciens , les chansons , les petites histoires rigolotes , les danses etc...et tout ce qui vous fera plaisir )
Pour que nous soyons sûres que çà marche : avez vous pû vous retrouver et voir les dernières images de Christine ? juste oui ou non !