Coucou Denise, merci, bien reçu. accroche toi bien et tiens nous au courant dès que tu auras du nouveau. je t'embrasse bien fort. ta copinette qui pense bien à toi,
Bonjour Denise, tu ne m'as pas répondu!!! as-tu écouté cette chanson que je .. t'avais mise et peut-être d'autres sur youtube !!!! qu'est-ce que tu en penses? je voulais t'aider à passer le temps! Je ne comprend pas où tu en es avec tes aides, ce n'est pas normal, tout çà!!! En attendant courage et soigne-toi bien , puisque tu vois le docteur, tu lui en a parlé ou au kiné de ta situatin ? qu'est-ce qu'ils en pensent? répond moi s'il te plait par message !!! merci et je t'embrasse,
Coucou ma petite Denise, tu vois comme les copinettes pensent à toi et te mettent aussi de belles images à voir... Tiens bon, on est avec toi !!! Je t'embrasse très, très fort. Courage . Je vais te mettre une chanson d'un chanteur que j'ai découvert, il y a seulement 4 mois, je trouve qu'il a une belle voix j'ai du plaisir à l'écouter, si toi aussi , tu vas sur " youtube ' en demandant "Jean-Marie VIVIER" et tu trouveras ses chansons !!!! (il a 78 ans !!! il y a bientôt 50 ans qu'il chante !!!!) il me fait penser à Brel, Ferrat, Léo Férré, Reggiani...etc.... tu vois de ces chanteurs de notre jeunesse qu'on aimait tant!!! pourquoi n'a-t-on pas parler de lui aussi ?????( je te mets mes images, et je te remet la chanson après, car il faut que j'aille sur youtube, pour te l'envoyer!!! tu me diras ce que tu en penses Gros bisous ma copinette , A+
Coucou Denise ! Vous allez bien, mieux ? Avancez-vous dans cette attente d'aide ? Je pense très fort à vous. Je vous souhaite un bon dimanche avec un bon livre ! Gros bisous
Coucou ma Denise, comment vas-tu? mieux j'espère!!!!! Merci pour tes bisous, mais comment vis-tu, chaque jour ??????Toujours pas de nouvelles d'aide pour toi ??? Je pense bien fort à toi et te souhaite bon courage. Ici il ne fait pas beau. mais pas froid non plus !!!! Je t'embrasse très , très fort et A+, des bonnes nouvelles !!! enfin !!!!ta copinette.
Coucou Denise
Je pense bien fort à vous en espérant que tout aille mieux bientôt. Gros bisous
je t'embrasse bien fort. ta copinette qui pense bien à toi,
t'avais mise et peut-être d'autres sur youtube !!!! qu'est-ce que tu en penses? je voulais t'aider à passer le temps!
Je ne comprend pas où tu en es avec tes aides, ce n'est pas normal, tout çà!!!
En attendant courage et soigne-toi bien , puisque tu vois le docteur, tu lui en a parlé ou au kiné de ta situatin ? qu'est-ce qu'ils en pensent? répond moi s'il te plait par message !!! merci et je t'embrasse,
Coucou Denise ! Je vou souhaite un très bel après-midi! Comment allez-vous? Vous lisez un peu? Il fait très doux ici .
Je vous embrasse bien fort
https://youtu.be/9nC7JjuSm3Y........... le titre " c'était notre enfance ".
Je t'embrasse très, très fort. Courage .
Je vais te mettre une chanson d'un chanteur que j'ai découvert, il y a seulement 4 mois, je trouve qu'il a une belle voix j'ai du plaisir à l'écouter, si toi aussi , tu vas sur " youtube ' en demandant "Jean-Marie VIVIER" et tu trouveras ses chansons !!!! (il a 78 ans !!! il y a bientôt 50 ans qu'il chante !!!!) il me fait penser à Brel, Ferrat, Léo Férré, Reggiani...etc.... tu vois de ces chanteurs de notre jeunesse qu'on aimait tant!!! pourquoi n'a-t-on pas parler de lui aussi ?????( je te mets mes images, et je te remet la chanson après, car il faut que j'aille sur youtube, pour te l'envoyer!!! tu me diras ce que tu en penses
Gros bisous ma copinette , A+
Coucou Denise ! Vous allez bien, mieux ? Avancez-vous dans cette attente d'aide ?
Je pense très fort à vous. Je vous souhaite un bon dimanche avec un bon livre ! Gros bisous
Merci pour tes bisous, mais comment vis-tu, chaque jour ??????Toujours pas de nouvelles d'aide pour toi ???
Je pense bien fort à toi et te souhaite bon courage.
Ici il ne fait pas beau. mais pas froid non plus !!!!
Je t'embrasse très , très fort et A+, des bonnes nouvelles !!! enfin !!!!ta copinette.