Coucou Denise,merci pour votre message.J'espère de tout cœur,que votre santé va mieux,et que les aides qui vous sont nécessaires vous soient maintenant accordées,et effectives.Bon courage et tenez bon.Votre copinette Olympe.
Coucou, bien reçu ton petit mot ma Denise, bon courage, accroche toi bien, je pense à toi et je t'embrasse bien bien fort Tiens-toi bien au chaud surtout...Et essaie de passer une bonne nuit.
Coucou ma Denise, encore une semaine de passé !!! et toujours pas de nouveau ???? j'espère que tu tiens le coup et que ta santé va mieux !!!bon courage et donne-nous de tes nouvelles!!!je t'embrasse bien fort ma copinette. Je pense très fort à toi ma petite Denise.
Pour toi aussi ma Denise, reste avec tes copinettes sur l'ordi, regarde des belles choses, ça change bien les idées, demain sera le début d'une autre semaine, espèrons avec toi, qu'ily aura du nouveau pour ton aide !!!!!! enfin !!! je t'embrasse très très fort et pense bien à toi, ma petite copine.
j'espère que vous avez pu passer une bonne nuit ?
Bisous
Victoria
Coucou Denise ! J'espère que vous allez mieux? Et cette Dame ? Est-elle venue enfin?
Je vous souhaite un très bon dimanche! Bon courage, amitiés , et Gros Gros Bisous