Coucou Denise , merci pour votre mot. J'espère que vous allez mieux et que vous avez pu trouver toute l'aide possible? Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très fort
Coucou ma Denise, je pense bien à toi.... Demain une nouvelle semaine, j'espère bien que tu auras du nouveau pour t'aider, ça fait long quand même !!!! Je t'embrasse bien fort ma copinette.
Coucou ma Denise, alors on est mrcredi as-tu réussi à faire avancer ton problème avec l'assistante sociale ??? Et ta santé elle va mieux ??? je pense bien à toi, tu sais !!!! Essaie de passer un bon AM. je t'embrasse bien fort. Ta copinette .
bonjour christine;j'essai de remonter la pente et cela est dur;je vien de voir qu'il fallait retenir les impotsa la source pour lesemployesa dominil.la dame qui vient de temps a autre ne veux pas. alors je ne vait plus la prendre car je n'ai pas envie d'avoir des soicis en plus. bien sur cela ne m'arange pas surtout en ce moment.je n'ai toujours pasde nouvelles de l'assistante social??? demain je vais telephone mais avec les grevescela tombe mal.je li un petit peu cela change les idees.il faut metre sa fierteedanssa poche mais on verrat bien gros bisous christine et courage pour le travail. en 68 j'ai fait greve cela bardait je vous fait de tres gros bisous denise
Coucou Denise , merci pour votre mot. J'espère que vous allez mieux et que vous avez pu trouver toute l'aide possible?
Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très fort
comment allez - vous ?
Demain une nouvelle semaine, j'espère bien que tu auras du nouveau pour t'aider, ça fait long quand même !!!!
Je t'embrasse bien fort ma copinette.
il faut espérer que cette fois cette dame du Conseil Général vous écoute mieux et vous aide , enfin !
Je vous souhaite plein de courage
Bisous
vous avez revu votre médecin ?
Que vous a t'il dit ?
Et ces nouveaux examens ?
Comment allez - vous ?
Bises +++++++++
Et ta santé elle va mieux ??? je pense bien à toi, tu sais !!!! Essaie de passer un bon AM. je t'embrasse bien fort.
Ta copinette