Coucou ma Denise, je pense bien à toi, tu sais!!! mais j'ai eu des ennuis avec l'ordi, pas toujours facile de faire ce que l'on veut !!! comment s'est passé ton Noël ? bien j'espère, un petit repas amélioré... et comme l'appétit s'en va en vieillissant et bien, le lendemain on mange les restes,, Et voilà!!! bien rester avec l'ordi et les copinettes, on se sent moins seule. Je t'embrasse très, très fort ma petite copinette, Ici il fait plus frais, mais le soleil était là cet AM, ça aide pour un bon moral. A +.
Coucou ma chère petite Denise, comment vas-tu? J'espère que tu auras pu te faire ravitailler pour faire un petit repas amélioré pour ce soir et demain. JE TE SOUHAITE UN BON NOËL, et je pense bien fort à toi. Et ta santé ? toujours du mal avec ta jambe ? n'oublie surtout pas les grosses chaussettes et un plaid, c'est vrai lorsque l'on ne bouge pas beaucoup , on a froid bien vite. une boisson chaude aussi çà fait du bien . Bonne soirée ma Denise,et plein de gros, gros bisous. ta copinette.
un petit coucou les copinettes. merci pour vos gentil message cela me remonte un peu le moral.toujours aucune nouvelle de l'assistante social.j'avai raison de ne pas me faire d'illusions.je tousse toujours et je suis sans arret gelee.je vous souhaite a touteset tous de passer de tres bonnes fetes de tout mon coeur car vous etes tous formidables et je pense tres fort a vous tres gros bisous denise
Bonjour Denise, Comment allez vous?J'espère que tous vos ennuis se sont estompés,et que vous allez pouvoir passer ces fêtes ,dans de bonnes conditions.Nous les copinettes nous sommes toujours là,et pensons très fort à vous . Joyeux Noël à vous,a petite Denise,et je vous fait un gros bisous.
Je t'embrasse très, très fort ma petite copinette, Ici il fait plus frais, mais le soleil était là cet AM, ça aide pour un bon moral.
A +.
Que cette journée de Noël , chère Denise , vous soit aussi douce que possible , je vous embrasse affectueusement
Coucou Denise! JOYEUX NOËL!!!!
Couvrez-vous bien ( laine, bouillotte...) et peut-être essayez de boire des infusions chaudes pour lutter contre ce froid?
Je pense très fort à vous en ce jour et je vous embrasse très très fort
Coucou ma chère petite Denise, comment vas-tu? J'espère que tu auras pu te faire ravitailler pour faire un petit repas amélioré pour ce soir et demain. JE TE SOUHAITE UN BON NOËL, et je pense bien fort à toi.
Et ta santé ? toujours du mal avec ta jambe ? n'oublie surtout pas les grosses chaussettes et un plaid, c'est vrai lorsque l'on ne bouge pas beaucoup , on a froid bien vite. une boisson chaude aussi çà fait du bien .
Bonne soirée ma Denise,et plein de gros, gros bisous. ta copinette.
Comment allez vous?J'espère que tous vos ennuis se sont estompés,et que vous allez pouvoir passer ces fêtes ,dans de bonnes conditions.Nous les copinettes nous sommes toujours là,et pensons très fort à vous . Joyeux Noël à vous,a petite Denise,et je vous fait un gros bisous.