denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
05/01/2020 - 14:59
Bonjour ma Denise,
   J'espère que ton dimanche se passe bien ?  et que demain tu auras du nouveau du côté de l'assistante quand même !!!
Pour ta santé, tu as fini tes anti bio, ça va mieux ????je pense bien à toi et je t'embrasse bien, bien fort. Ta copinette...
05/01/2020 - 13:52

Coucou Denise! Passez un bon dimanche après-midi! Allez-vous mieux? Les vacances s'achèvent et sans doute aurez-vous rapidement la visite de votre assistante sociale? Je pense à vous très fort ! Gros gros bisous
03/01/2020 - 15:46
un petit coucou mes res cherescopinettes.je ne trouve pas les mots pour vousremerciez toutede votre gentillese. je fini les anti bio demain. j'esper eque cela irat mieux car en ce moment c'est dur..j'ai telephoone auxservise sociaux .pas avant lundi pour avoir quelqun.gros bisous a toutes denise
02/01/2020 - 16:39
Coucou Denise ,
- vous avez pu joindre votre médecin ? 
- Il vous a donné des détails pour le résultats de vos analyses ?
- Vous continuez les antibiotiques ?
- Vous avez des nouvelles de l'Assistante Sociale ?
En un mot :    comment allez - vous ?

C'est  beau ce que les Copinettes vous ont laissé sur votre site .

Bisous
01/01/2020 - 18:12

Coucou Denise ! BONNE ANNÉE 2020 !!!! Je vous souhaite la santé , la joie ,beaucoup de livres à lire
Je vous embrasse très très fort
01/01/2020 - 11:15
Tu auras reconnu bien sûr, Don Camillo et Peppone...
Encore un peu à voir !!!
Ce commentaire a été modifié le 01/01/2020 à 11:16
01/01/2020 - 11:13
Bonne année Denise,je vous souhaite une meilleure santé.Que tous les maux d'hier partent avec l'année 2019,et que 2020 soit une nouvelle année pleine de bons changements pour vous .Tenez bon et soyez sereine.Gros bisous .
01/01/2020 - 11:02
  c'est mignon ! hein ???Coucou ma Denise, je suis entièrement d'accord avec ce que vient de t'écrire notre gentille Andrée, suis bien ses conseils et je suis sûre que ça ira mieux.  Une bonne année 2020, et surtout la meilleure santé possible, voilà ce que je te souhaite de tout mon coeur, je t'embrasse très, très fort ma petite Denise.
01/01/2020 - 10:37
Bonne année Denise !
On oublie les soucis de santé de l'an passé et on repart sur un bon pied ....vous allez voir que  çà va s'améliorer si le moral va mieux , c'est important de l'avoir pour avancer .
Je vous sais beaucoup et bien entourée par les Copinettes  , ( ma Tatie d'Albi n'a pas cette chance )
(je pense à vous même si je ne suis pas présente )
On s'accroche , Denise , çà va aller ....je vous embrasse affectueusement
30/12/2019 - 19:53

Coucou Denise , je suis vraiment désolée que cela n'aille pas mieux pour vous. C'est hélas la saison. Tenez bon et ne perdez pas le moral. Je vous embrasse affectueusement