denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
30/06/2019 - 18:05
Coucou Denise !
Comment allez vous ? un peu mieux j'espère ? ici la pluie de ce matin a fait un peu tomber la t° et il a fait une journée super agréable .
J'espère que " le truc " () qui commençait à pousser n'a pas été grillé par cette chaleur , mes capucines par contre sont fichues pourtant elles étaient à l'ombre et je les arrosais bien tous les soirs .
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse bien fort
30/06/2019 - 16:57
Coucou Denise,
votre dernier commentaire montre que vous avez toujours beaucoup de soucis.Par ailleurs,vous ètes suivie par votre docteur,le kiné qui vient vous voir,et toutes vos copinettes qui vous soutienne à fond.Gardez le moral,il faut dire qu'avec cette chaleur(bien qu'il y est un mieux) ça n'arrange pas les problèmes et les douleurs.Je me joints à tout le monde pour vous dire courage,et vous faire un gros bisous.
30/06/2019 - 15:57
Coucou Denise , j'ai supprimé un message que je vous avais écris il y a qq temps et qui ne voulait pas s'imprimer sur Ordissimo !!!!
Et , aujourd'hui , je le vois noté ici , à la date d'aujourd'hui !!! : ????
    Ordissimo doit avoir chaud !!!!!!
- Et vous , comment allez vous ?
Bises, Victoria
30/06/2019 - 15:41
30/06/2019 - 11:29

Coucou Denise! Bon dimanche! Reposez-vous bien , je vous fais un gros bisou
30/06/2019 - 10:02
Coucou ma Denise, tout bien reçu de tes nouvelles  par les copinettes...Soigne-toi bien, c'est le principal, pour l'instant!  et ce matin ici , ce matin 18° et du vent, enfin respirable, ça a dû arriver jusque chez toi !!
Je vois qu'il y a du monde qui s'occupent de toi, c'est très bien çà, hein??  bon pour le moral aussi!!! et nous on est toujours avec toi aussi..  Bon courage, ma grande.je te souhaite la meilleure journée possible et je t'embrasse bien, bien fort, ma petite Denise...
      Ta copinette  Clodisa.
29/06/2019 - 20:28
Coucou , Denise
j'ai bien reçu votre petit mot et celui d'Andrée .
J'ai fais suivre aux Copinettes
Gros gros bisous .
Prenez bien soin de vous
29/06/2019 - 19:49
Bonsoir Denise ! Il fait moins chaud ce soir. Mais certaines vignes sont touchées dans notre région  .Les grappes ont grillé .
Arrosez bien vos petites plantes. Je vous souhaite une bonne nuit! Gros bisous
!!
29/06/2019 - 11:25
  Coucou Denise ! Une petite image de fraîcheur!  Reposez-vous bien par cette chaleur ! J'espère que vous allez une peu mieux? Je vous embrasse très fort
29/06/2019 - 10:43