coucou les copinettes un tout lege mieux mauscela est dur un tres grand merci a tout le monde. vous etes formidables. je ne trouve pas les mots pour vous le dire c'est le 2 mail car a la fin du 1 tout c'est eefface alors gros bisous les amiees vous etes vraiment formidable gros bisous denise
Bonjour ma Denise, alors ça va un peu mieux??je te souhaite de bien prendre soin de toi... Andrée nous a bien transmis de tes nouvelles, et bien sûr on est là, avec toi, et, tu as vu "UNE NOUVELLE COPINETTE, DAN 37 !!!" hein!!,(. une gentille aussi ).Alors là, pour le moral, c'est bon, mmm? Je te souhaite " bon courage " ma Denise, fait les mouvements des pieds que t'a presrit Andrée, moi aussi je les fait (hi!hi!hi), et c'est vrai que ça fait du bien...Tu fais çà assise, ça ne fatigue pas !!! Je te souhaite le meilleur AM possible, je t'embrasse très fort et A+, pour de meilleures nouvelles!! oui??? ouille,ouille!
Pour les Copinettes de Denise , J 'ai appellé Denise vers 20 h 15 , je la rappellerai demain à 10h , je vous enverrai un mail ensuite pour vous tenir au courant . Denise va suivre les conseils de Christine et garder son téléphone à portée de mains pour appeller les urgences si besoin . Elle vous embrasse à toutes très fort et se demande comment elle ferait si elle ne vous avait pas .
Ce commentaire a été modifié le 05/04/2019 à 21:07
Victoria
Andrée nous a bien transmis de tes nouvelles, et bien sûr on est là, avec toi, et, tu as vu "UNE NOUVELLE COPINETTE, DAN 37 !!!" hein!!,(. une gentille aussi ).Alors là, pour le moral, c'est bon, mmm? Je te souhaite " bon courage " ma Denise, fait les mouvements des pieds que t'a presrit Andrée, moi aussi je les fait (hi!hi!hi), et c'est vrai que ça fait du bien...Tu fais çà assise, ça ne fatigue pas !!!
Je te souhaite le meilleur AM possible, je t'embrasse très fort et A+, pour de meilleures nouvelles!! oui???
Coucou Denise , j'ai reçu de vos nouvelles et je remercie beaucoup Andrée et Victoria! Prenez bien soin de vous et reposez-vous bien!
Mille bisousxxxx
par @
gros bisous
Merci Dan
Victoria
Gros bisous Denise
J 'ai appellé Denise vers 20 h 15 , je la rappellerai demain à 10h , je vous enverrai un mail ensuite pour vous tenir au courant .
Denise va suivre les conseils de Christine et garder son téléphone à portée de mains pour appeller les urgences si besoin .
Elle vous embrasse à toutes très fort et se demande comment elle ferait si elle ne vous avait pas .