Bonsoir chère Béatrice , En ce 1er Mai , je viens vous souhaiter Bonheur et Santé et espérer que vous puissiez bientôt reprendre vos activités . J'ai vu vos dernières vidéos toujours aussi belles ( à écouter et à regarder ) mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde plus les anciennes Je vous embrasse bien fort à Galina et Laskine ...et au petit Tchoupi ( santé pour eux aussi , bien évidemment )
Bonsoir mes chères amies, c 'est avec bonheur que je découvre vos adorables messages et les belles images et photos. Je suis vraiment très heureuse de vous connaître. Surtout prenez bien soin de vous! Je vous embrasses toutes très très fortet encore MERCI.
Merci chère Béatrice pour votre petit mot si gentil,et votre belle musique.Bonnes fêtes de Pâques,et je vous envoi de gros bisous,sans oublier Galina,Laskine,Tchoupi et bien sûr Isis qui veille sur vous.
À VOUS CHÈRE BEATRICE ENCORE MERCI POUR VOTRE BELLE MUSIQUE, JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT ET GROSSES CARESSES À GALINA ET LASKINE (UN DOUX SOUVENIR POUR ISIS ,) SANS OUBLIER, NON PLUS LE PETIT TCHOUPI . PASSEZ DE BONNES FÊTES PASCALES.
POUR VOUS AUSSI CHÈRE BÉATRICE JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT , GROS BISOUS À GALINA ET LASKINE ....ET TCHOUPI UNE PENSÉE POUR VOTRE ISIS , QUE NOUS NON PLUS NOUS N'OUBLIONS PAS .
Bonsoir chère Béatrice
En ce 1er Mai , je viens vous souhaiter Bonheur et Santé et espérer que vous puissiez bientôt reprendre vos activités .
J'ai vu vos dernières vidéos toujours aussi belles ( à écouter et à regarder ) mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde plus les anciennes
Je vous embrasse bien fort
( santé pour eux aussi , bien évidemment )
BONNE FIN D'AM À VOUS AVEC VOS PETITS AMIS À PAPATTES !!!
Coucou Béatrice ! Bon dimanche et merci encore ! Gros bisous
Bon dimanche , chère Béatrice , je vous embrasse bien fort ,
MERCI À VOUS BÉATRICE POUR TOUT LE PLAISIR QUE VOUS NOUS DONNEZ AVEC VOTRE HARPE
BON DIMANCHE!
TRÈS BEL APRÈS-MIDI AVEC GALINA LASKINE ET TCHOUPI! GROS BISOUS
POUR VOUS AUSSI CHÈRE BÉATRICE
JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT , GROS BISOUS À GALINA ET LASKINE ....ET TCHOUPI
UNE PENSÉE POUR VOTRE ISIS