ami-ies ORDISSINAUTES pt'it sondage amical !

Par AGATHA -TESSY 1017 il y a 10 années 4 mois
20/07/2016 - 08:53
je narive pas a enregistrtré les diaporama  comme avent   avecppsimage photo aquarelliste herrador c'est normale          gros bisous atoutes votrs quipe  
18/04/2015 - 10:21
un oiseau vient donner l'espoir d'une journée qui s'annonce formidable
Claude Rebeaud
10/01/2015 - 21:16
passionnant
20/12/2014 - 03:33
Pourquoi pas je ne suis pas toujours inspiré et libre(travail un peu),si cela vous intéresse voire (deuxtéresse)allez a bientot..tot..tot...................    la plomb44(roland)
14/12/2014 - 14:14

?je  voudrais  que me l on  remetre 

skype je n arive  pas a le faire  fonctioner

je m apercois que l  ordissimo  est  tres specials      et je voudrais que vous rajouter  d autres     perssonnes 

et de  retrouvez    des  perssonnes    que l on a perdu de vu  mais je n ais pas de   fhothos 

et beaucoup d espasse pour ecrires    s v p   remmetez mois     skype  il y a urgence  mercit  et surtout me compliquez pas la vie mercit
03/12/2014 - 22:29
      Bonsoir BRICE !

MERCI POUR VOTRE ATTENTION SUITE AUX PETITES "RÉCLAMATIONS "
           ET À TRÈS BIENTÔT AVEC VOTRE ÉQUIPE ET LES ORDIJOUEURS !!
03/12/2014 - 16:20

Bonjour les ami(e)s,

J'ai pris en compte vos remarques et je vais revoir ce qui est faisable avec notre développeur pour mettre ce jeu à un endroit spécifique du site. Je vous tiens au courant, en attendant nous allons poursuivre ainsi.

Merci à vous pour votre deuxième histoire en rouleau !! Je vais prochainement la publier sur le site Ordissinaute.fr.

A bientôt,

Brice

30/11/2014 - 17:44
Je suis d'accord avec vous, il faudrait trouver une page "spécifique" pour votre jeu, afin de ne pas ce perdre dans les "méandres"  des pages du forum. Chef Brice vous répond : « Je prévois une publication ce samedi de votre jeu avec un lien vers cette page».
Quoi que cette idée me paraisses appropriée pour pouvoir participer à votre jeu, pour ma part je cherche désespérément  cette publication et ce lien. Au secoursCricri...!

Ou doit-on jouer,comme je le fais ici malgré les nombreux commentaires, par la fenêtre  "Répondre au sujet" .

29/11/2014 - 20:41
         BONSOIR   " ORDISS - HISTORIEN   "

A bat le cafouillage .... cherche  I D pour 1 meilleur réglage  du jeu:

~    « LA PHRASE EN TEXTOS »

L' idéal je crois,  pour "faire" d'autres émules serait de ne pas être sur le forum,  mais à 1 autre place sur le site !   
                           Ainsi , nos phrases ne se retrouveraient plus  "noyées " au milieu de commentaires multiples ...
                           Ce qui serait bien aussi, c'est qu'  apparraîssent toutes les phrases au fur et à mesure de leur dépôt ; pour ne pas perdre le fil de l'histoire!

... HELP Chef BRICE !   S POSSIBLE TECHNIQUEMENT PARLANT ?

RÈGLE DU JEU:
                                                          ~ LUNDI = 1ère phrase à déposer suite au thème proposé ( lors du 1er essai  c'était L 'AUTOMNE / BRICE )
                                                          ~ MARDI = 2ème phrase
                                                          ~ MERCREDI = 3ème phrase
                                                          ~ JEUDI = 4ème phrase
                                                          ~ VENDREDI = 5ème phrase = conclusion de l'histoire !
                                                          ~ SAMEDI : les 5 phrases constituant l'histoire seraient visualisables / tous !
                                                                              1 autre thème pourrait être suggéré / le  copain ordissinaute qui déposera la dernière phrase ? pour la semaine suivante ? ( à voir  avec vous tous !)
                                                           ~ si l'histoire n'est pas terminée à la fin de la semaine (faute de joueur ) nous n'aurons qu' à patienter 1 peu que l'ordissinaute "écrivain" revienne ! ou qu'elle soit complétée / ceux qui auront déjà écrit 1 phrase !

N B:  amis joueurs donnez votre avis S V PLAÎT ! et  vos suggestions !                                          MERCI À TOUS !

29/11/2014 - 20:14
Sous,les étoiles,(il en restait, encore un peu)........

vous voici enfin arrivé,au pays de la joie,de l'esprit d'enfance, de l'émerveillement.votre coeur d'enfant, en a retrouvé le chemin;au royaume des enfants,il n'y a pas de frontieres,pas d'interdit,Tous  les rêves sont permis;en cette nuit de paradis;L'ange du rêve bleu, cmme un,oiseau, vole autour, des berceaux.....c'est Noël!
JLa neige étend son manteau blanc,au pays des rêves bleus
Joyeux noël,

n'oubliez pas de lire le testament d'Oderay...en cliquant sur édité;vous êtes peut-être couchés dessus......