Coucou DYANE ! Je viens de transmettre à BRICE que nous terminerions notre histoire le VENDREDI ! Pour ce 1er essai en tout cas !
Voici donc après : « les feuilles avec le vent s'engouffraient sous la porte LA SUITE = en faisant virevolter les petits mots dans 1 folle farandole, laissant apparaître en retombant cette jolie phrase de mots bien alignés : j'ai retrouvé ma MIE ! »
Bonjour DYANE ! J'ai bien tenté d'en savoir + pour être en accord avec BRICE ; mais s'il nous propose Le thème du jeu le LUNDI ce serait + facile pour lui (selon son emploi du temps !) que nous terminions l'histoire le VENDREDI ! Ainsi après avoir choisi celle qui lui paraît la mieux ...il pourra nous "poster" le résultat sur le site le SAMEDI ? J' aurais bien aimé que d'autres joueurs se manifestent ...si non cet essai ne se fera qu' à deux; vous et moi !
La difficulté aussi, c'est le fait que pour comprendre l'histoire dès le début, il faudrait la reprendre dès le début pour ne pas en perdre le fil ! ...C'est pour cela que depuis nos échanges, je ré-écris votre phrase DYANE avant de compléter avec la mienne dans 1 autre couleur !
Je vais essayé de compléter ce que vous venez d'envoyer ! je réfléchis encore 1 peu et je reviens dès que possible ! à bientôt Chère ORDISSINETTE !
Cricri, jusqu'à quand poursuivons nous notre histoire? Ceci pour arriver à une fin! est-ce vous ou est-ce moi qui doit écrire cette fin? Et peut-être aurons nous de nouveaux amis interessés...pour la suivante! si suivante il y a. Nous pourrions re lancer une invitation!
Coucou DYANE! Je connais le mot à mot, le mot-croisé, le mot de trop, le mot de passe...et je vous dis à mots couverts que le mot doux me fait rêver ! Ravi de vous faire rêver...donc j'ose espérer que vous m'ouvrirez la porte pour poursuivre avec vous sur le chemin de la rêverie ; si nous y invitions des amis ?
Super DYANE! Le mot,mais quel mot êtes vous ? Il faut m'en dire un peu plus pourque j'ouvre ma porte ! N'ayez crainte ! ouvrez-donc chère amie, moi le mot doux cherche compagnie, pour glisser de ligne en ligne,...mais j'ai égaré mes lunettes et ne sais plus où poursuivre!
Coucou DYANE ! Compte tenu que BRICE nous a adressé + qu'1 sujet ...ajoutons simplement 1 phrase à la suite des phrases déjà écrites par les copains et ainsi nous obtiendront 1 HISTOIRE ! Ajoutez donc votre propre phrase chère DYANE et nous verrons bien si d'autres ordissinautes suivent notre idée ! Par contre il faudra se faire préciser / BRICE qui a lancé le thème hier LUNDI quand arrêter le déroulement pour enfin choisir et élire celle qui lui paraîtra la + sympa !
A moins que tout simplement, il nous suggère 1 thème nouveau chaque LUNDI et suivant le nombres de phrases ajoutées, l'histoire n'en sera que sera + ou - longue! Aussi pourrait-il nous faire -part du résultat les SAMEDI ! Qu'en pensez-vous ?
Pour une autre histoire, je serais d'accord dans le mesure où d'autres ordissinautes se joindraient à nous, je crois que ce serait mieux.
Chère Cri-cri, bonne soirée!
Je viens de transmettre à BRICE que nous terminerions notre histoire le VENDREDI !
Pour ce 1er essai en tout cas !
Voici donc après :
« les feuilles avec le vent s'engouffraient sous la porte
LA SUITE = en faisant virevolter les petits mots dans 1 folle farandole, laissant apparaître en retombant cette jolie phrase de mots bien alignés : j'ai retrouvé ma MIE ! »
J'ai bien tenté d'en savoir + pour être en accord avec BRICE ; mais s'il nous propose Le thème du jeu le LUNDI ce serait + facile pour lui (selon son emploi du temps !) que nous terminions l'histoire le VENDREDI !
Ainsi après avoir choisi celle qui lui paraît la mieux ...il pourra nous "poster" le résultat sur le site le SAMEDI ?
J' aurais bien aimé que d'autres joueurs se manifestent ...si non cet essai ne se fera qu' à deux; vous et moi !
La difficulté aussi, c'est le fait que pour comprendre l'histoire dès le début, il faudrait la reprendre dès le début pour ne pas en perdre le fil ! ...C'est pour cela que depuis nos échanges, je ré-écris votre phrase DYANE avant de compléter avec la mienne dans 1 autre couleur !
Je vais essayé de compléter ce que vous venez d'envoyer ! je réfléchis encore 1 peu
L
les feuilles avec le vent s'engouffraient sous la porte....
Ceci pour arriver à une fin! est-ce vous ou est-ce moi qui doit écrire cette fin?
Et peut-être aurons nous de nouveaux amis interessés...pour la suivante! si suivante il y a.
Nous pourrions re lancer une invitation!
Bonne journée!
Je connais le mot à mot, le mot-croisé, le mot de trop, le mot de passe...et
je vous dis à mots couverts que le mot doux me fait rêver !
Ravi de vous faire rêver...donc j'ose espérer que vous m'ouvrirez la porte pour
poursuivre avec vous sur le chemin de la rêverie ; si nous y invitions des amis ?
Je connais le mot à mot...le mot croisé, le mot de trop, le mot de passe...
Et je vous dis, à mots couverts,
Que le mot doux me fait rêver...
Le mot,mais quel mot êtes vous ? Il faut m'en dire un peu plus pourque j'ouvre ma porte !
N'ayez crainte ! ouvrez-donc chère amie, moi le mot doux cherche compagnie, pour glisser de ligne en ligne,...mais j'ai égaré mes lunettes et ne sais plus où poursuivre!
Voici donc ma phrase:
Le mot...
Mais quel mot êtes-vous?
Il faut m'en dire plus pour que j'ouvre ma porte!
Compte tenu que BRICE nous a adressé + qu'1 sujet ...ajoutons simplement 1 phrase à la suite des phrases déjà écrites par les copains et ainsi nous obtiendront 1 HISTOIRE !
Ajoutez donc votre propre phrase chère DYANE et nous verrons bien si d'autres ordissinautes suivent notre idée !
Par contre il faudra se faire préciser / BRICE qui a lancé le thème hier LUNDI quand arrêter le déroulement pour enfin choisir et élire celle qui lui paraîtra la + sympa !
A moins que tout simplement, il nous suggère 1 thème nouveau chaque LUNDI et suivant le nombres de phrases ajoutées, l'histoire n'en sera que sera + ou - longue! Aussi pourrait-il nous faire -part du résultat les SAMEDI !