ami-ies ORDISSINAUTES pt'it sondage amical !

Par AGATHA -TESSY 1017 il y a 10 années 4 mois
09/10/2014 - 18:48
JJe pense que je n'ai rien d'autre à ajouter?

Pour une autre histoire, je serais d'accord dans le mesure où d'autres ordissinautes se joindraient à  nous, je crois que ce serait mieux.

Chère  Cri-cri, bonne soirée!
09/10/2014 - 15:56
Coucou DYANE !
    Je viens de transmettre à BRICE que nous terminerions notre histoire le VENDREDI !
  Pour ce 1er essai  en tout cas !

Voici donc après :
                             « les feuilles avec le vent s'engouffraient sous la porte
  LA SUITE  =           en faisant virevolter les petits mots dans 1 folle farandole,  laissant apparaître en retombant cette jolie phrase de mots bien alignés : j'ai retrouvé ma MIE ! »
09/10/2014 - 14:26
Bonjour DYANE !
 J'ai bien tenté d'en savoir + pour être en accord avec BRICE ; mais s'il nous propose Le thème du jeu le LUNDI ce serait + facile pour lui (selon son emploi du temps !) que nous terminions l'histoire le VENDREDI !
Ainsi après avoir choisi celle qui lui paraît la mieux ...il pourra nous "poster" le résultat sur le site le SAMEDI ?
J' aurais bien aimé que d'autres joueurs se manifestent ...si non cet essai ne se fera qu' à deux;  vous et moi !

La difficulté aussi,  c'est le fait que pour comprendre l'histoire dès le début, il faudrait la reprendre dès le début pour ne pas en perdre le fil ! ...C'est pour cela que depuis nos échanges, je ré-écris votre phrase DYANE avant de compléter avec la mienne dans 1 autre couleur !

Je vais essayé de compléter ce que vous venez d'envoyer ! je réfléchis encore 1 peu  et je reviens dès que possible !    à bientôt  Chère  ORDISSINETTE !

L

09/10/2014 - 08:11
pour Cri-Cri: (suite)

les feuilles avec le vent s'engouffraient sous la porte....
08/10/2014 - 10:50
Cricri, jusqu'à quand poursuivons nous notre histoire?
Ceci pour arriver à une fin! est-ce vous ou est-ce moi qui doit écrire cette fin?
Et peut-être aurons nous de nouveaux amis interessés...pour la suivante! si suivante il y a.
Nous pourrions re lancer une invitation!

Bonne journée!
08/10/2014 - 10:12
Coucou DYANE!
                Je connais le mot à mot, le mot-croisé, le mot de trop, le mot de passe...et
je vous dis à mots couverts que le mot doux me fait rêver !

Ravi de vous faire rêver...donc j'ose espérer que vous m'ouvrirez la porte pour 
poursuivre avec vous sur le chemin de la rêverie ; si nous y invitions des amis ?

08/10/2014 - 08:43
Pour cri-cri!

Je connais le mot à mot...le mot croisé, le mot de trop, le mot de passe...
Et je vous dis, à mots couverts,

Que le mot doux me fait rêver...
07/10/2014 - 23:49
Super DYANE!  
                         Le mot,mais quel mot êtes vous ? Il faut m'en dire un peu plus pourque j'ouvre ma porte !
                         N'ayez crainte ! ouvrez-donc chère amie, moi le mot doux cherche compagnie, pour glisser de ligne en ligne,...mais j'ai égaré mes lunettes et ne sais plus où poursuivre!
07/10/2014 - 18:31
je suis le mouvement en espérant ne pas me tromper!
Voici donc ma phrase:

Le mot...
Mais quel mot êtes-vous?
Il faut m'en dire plus pour que j'ouvre ma porte!
07/10/2014 - 15:26
Coucou DYANE !
    Compte tenu que BRICE  nous a adressé + qu'1 sujet ...ajoutons simplement 1 phrase à la suite des phrases déjà écrites par les copains et ainsi nous obtiendront 1 HISTOIRE ! 

Ajoutez donc votre propre phrase chère DYANE et nous verrons bien si d'autres ordissinautes suivent notre idée !
   Par contre il faudra se faire préciser / BRICE qui a lancé le thème hier LUNDI quand arrêter le déroulement pour enfin choisir et élire celle qui lui paraîtra la + sympa !

A moins que tout simplement, il nous suggère 1 thème nouveau chaque LUNDI et suivant le nombres de phrases ajoutées, l'histoire n'en sera que sera + ou - longue!  Aussi pourrait-il nous faire -part du résultat les SAMEDI !
Qu'en pensez-vous ?