Bonsoir Dyane ,(JE PARCOURS VOS DISCSIONS) et avec cri cri....c'est plutôt pas mal moi je vais ètre ::: hors sujet je voudrai simplement savoir comment vous faite pour incérer dans vos messages « de si belles photos » MERCI D'AVANCE DE M'AIDER . En attendant je vous souhaite une exellente fin de journée .
BONSOIR ODERAY ! J'ai bien envie de rouler des phrases avec vous ! (et bien d'autres ordissinautes !) Que pensez ? vous du thème chers aux enfants: ~ NOËL Je viens d'en "toucher "1 mot à l'instant à chef BRICE ! Je vous laisse l'honneur de démarrer notre 2ème histoire de la phrase en TEXTOS !
Bravo pour avoir mené à bien cette histoire Dyane et Cricri !! Je prévois une publication ce samedi de votre jeu avec un lien vers cette page, vous devriez avoir de nouveaux joueurs... A bientôt,
Hier j'ai reçu 1 email de BRICE qui me suggérait de persévérer avec vous ...en attendant que d'autres personnes se manifestent et me proposait de NOTER le JEU sur : ~ ARTICLE HUMORISTIQUE ! ainsi il ferait paraître l'histoire LES MERCREDI ou SAMEDI !
Malgré ce, je peux comprendre votre message et ne suis pas là pour faire du forcing ! 1 jeu doit rester 1 jeu me semble t-il et ne pas devenir 1 contrainte !
À très bientôt Chère ORDISSINAUTE pour d'autres échanges !
Cri-cri, j'ai participé avec plaisir, mais j'arrête si nos amis ordissinautes ne se manifestent pas.... De toutes façons nous ne perdons pas le contact!
Bonsoir DYANE ! Rien à ajouter comme dans les contes de fées ? style : «ils eurent beaucoup d'enfants ...et vécurent heureux »
Ben oui que ce serait mieux à plusieurs ... !
Et si on MODIFIAIT encore la RÈGLE du jeu ; ~ en demandant àBRICE de nous donner seulement 1THÈME +1 SUJET +1 VERBE , ensuite à nous de broder et créer notre propre phrase et la transmettre dernier délai le VENDREDI MATIN!
Qu'en dites vous ? Ou avez vous 1 autre idée ?À bientôt et merci d'avoir participer !
...Bonjour Cri-Cri!
Pour que vive la phrase en rouleau
tous à fond les manettes sur votre clavier ORDISSIMO!
Le thème nouveau = NOËL ! si ça vous botte (normal non ?)
Pour créer la deuxième histoire attention petits textos ...prêts partez !
ODERAY si vous êtes dans les parages à vous l'honneur pour le démarrage !
DYANE toujours OK ?
J'ai bien envie de rouler des phrases avec vous ! (et bien d'autres ordissinautes !)
Que pensez ? vous du thème chers aux enfants:
~ NOËL
Je viens d'en "toucher "1 mot à l'instant à chef BRICE !
Je vous laisse l'honneur de démarrer notre 2ème histoire de la phrase en TEXTOS !
Oderay
A bientôt,
Brice
Mais, qui sait...peut-être d'autres ordissinautes vont se manifester..
Bonne soirée!
Hier j'ai reçu 1 email de BRICE qui me suggérait de persévérer avec vous ...en attendant que d'autres personnes se manifestent et me proposait de NOTER le JEU sur :
~ ARTICLE HUMORISTIQUE !
ainsi il ferait paraître l'histoire LES MERCREDI ou SAMEDI !
Malgré ce, je peux comprendre votre message et ne suis pas là pour faire du forcing ! 1 jeu doit rester 1 jeu me semble t-il et ne pas devenir 1 contrainte !
À très bientôt Chère ORDISSINAUTE pour d'autres échanges !
j'ai participé avec plaisir, mais j'arrête si nos amis ordissinautes ne se manifestent pas....
De toutes façons nous ne perdons pas le contact!
A +!
Rien à ajouter comme dans les contes de fées ?
style :
«ils eurent beaucoup d'enfants ...et vécurent heureux »
Ben oui que ce serait mieux à plusieurs ... !
Et si on MODIFIAIT encore la RÈGLE du jeu ;
~ en demandant àBRICE de nous donner seulement 1THÈME +1 SUJET +1 VERBE , ensuite à nous de broder et créer notre propre phrase et la transmettre dernier délai le VENDREDI MATIN!
Qu'en dites vous ? Ou avez vous 1 autre idée ?