ami-ies ORDISSINAUTES pt'it sondage amical !

Par AGATHA -TESSY 1017 il y a 10 années 4 mois
07/10/2014 - 07:28
Cri-Cri,
Petite précision:
Est-ce une suite à votre phrase que je dois écrire ou une autre suite que la vôtre à la phrase de Brice ?

Bonne journée!
06/10/2014 - 22:15
Bonsoir DYANE !
            Apparemment chef BRICE aime bien l'idée du jeu "LA PHRASE EN ROULEAU "
Voilà donc ce soir le thème qu'il nous propose : L'AUTOMNE .
et le début de l'histoire :
                                       1 soir d'automne,alors que le vent soufflait et que les feuilles virevoltaient, j'entendis quelqu'un taper à la porte !
                     ma suite = TOC! TOC! TOC! ici le mot à la recherche de ma Mie, la rime perdue: aidez-moi à retrouver sa ligne !
NB: chaque ordissinaute-joueur ajoute sa phrase , alors  voulez-vous bien poursuivre ?
à la place de "la phrase en rouleau " que pensez -vous de: "la phrase en texto"? pour rebaptiser le jeu ?
06/10/2014 - 09:41
Ah,ah,ah?
Ah! ah! ah!
Ah, ah,ah.......

Une très bonne journée pour vous, CRICRI!
06/10/2014 - 02:29
  BONSOIR DYANE!

C BIEN TARDIVEMENT QUE JE VOIS VOTRE MESSAGE ! MERCI POUR VOTRE JOLI BOUQUET !
FAUTE DE ROULER LES PHRASES , JE VAIS PEUT-ÊTRE ROULER 1 JOINT ! AH ! AH! AH!
05/10/2014 - 11:34
Je pense que de toutes façons, il faudrait déjà être plusieurs....
Et ensuite seulement voir comment procéder....
Dommage que d'autres ordissinautes ne se manifestent pas!

Bon dimanche CRICRI!
03/10/2014 - 22:44
Bonsoir ORDISSIJOUEURS !
             Je me demande si nous pourrions jouer à FABRIQUER notre histoire humoristique, en simplifiant tout simplement le JEU 2 LA PHRASE EN ROULEAU que je vous évoquais il y a quelques jours !

Je m'adresse en 1er à vous Chère DYANE qui aviez l'air interressée; si chacun d'entre - nous écrivions notre propre phrase ? en demandant à chef BRICE de nous proposer 1 THÈME et peut-être le début de la phrase ( SUJET) ...que nous complèterions ( VERBE+COD direct et indirect ,CPLÉMENT de lieu, de temps ,de manière , et en fin CONCLUSION )

Je crois que de cette façon cela sera + sûr d'obtenir 1 PHRASE COHÉRENTE; au cas ou les
ordissinautes joueurs ne seraient pas là pour compléter à leur tour, comme dans la version initiale du jeu !

Ainsi il suffira à BRICE d'attendre qu'il y est au moins 2 PHRASES PUBLIÉES  pour élire celle qui lui paraîtra la + marrante !
             Qu' en pensez-vous ? cela vous paraît-il réalisable ?

30/09/2014 - 18:37
      Bonsoir Chère ORDISSINAUTE !

J'ose penser MAYA, qu'au contraire j' ai bien compris que vous étiez dans les soucis;  mon précédent message n'a pas de valeur de jugement à votre égard , c'était juste 1 constat  que je faisais tout en vous apportant ma réponse!

Depuis que je participe sur ORDISSIMO, ma seule volonté est de profiter d' échanges SYMPAS  par le biais des forums, diaporamas, jeux et blagues créés ou proposés par tous ceux qui le souhaitent ; le tout supervisé et  tranmis par BRICE. RIEN n'est imposé!

Quelquefois on se sent débordé / certains soucis de la vie quotidienne et c'est sûr! qu'on a pas l'esprit libre pour jouer !

A chacun sa façon d'y pallier ... pour moi en ce moment c'est le contraire ...de jouer avec vous tous et toutes ordissinautes qui m'offre 1 répit plaisant dans ma vie !!

Chacun sa priorité  autrement dit ! Pas vrai ?

J'espère qu'enfin MAYA vous trouverez le bon interlocuteur qui saura répondre à vos attentes, et problèmes technologiques; pas toujours faciles à comprendre et à résoudre !

BON Courage à vous !

29/09/2014 - 12:21

Petite abeille MAYA , LIBRE à vous de butiner où bon vous semble ! ...comme tout ordissinaute !
AH! ÇA C'EST SÛR ,il y a toujours + URGENT !
NE PERDEZ DONC PAS VOTRE TEMPS À ME RÉPONDRE PUISQU'APPAREMMENT CE N'EST PAS L'ENVIE DE JOUER QUI VOUS ANIME!
26/09/2014 - 21:13
     Bonsoir DYANE !
                   Attendons 1 peu pour jouer  OK ! Bonne fin de semaine !
26/09/2014 - 14:59
cricri!
Réflexion faite, je crois qu'il faudrait mieux attendre que d'autres ordissinautes se manifestent pour "participer"....je crois que ce serait mieux...
Et je vous propose d'attendre que ce soit le cas pour commencer ce jeu!
On verra si d'autres se décident!

D'accord?

Bonne fin d'après midi!