)) La neige etend son LINCEUIL BLANC....au pays des rêves bleus....(LE PAYS DE L'ENFANCE RETROUVEE)
.............TESTAMENT D<ODERAY"
Je laisse ma place,au groupe" clan ami; "aucun, n'est venu jouer, dans la classe des petits, je n'irai pas jouer ave eux , dans la classe,des grands...
Je donne les éléphants roses,à J.P,libre à lui,de les repeindre en gris
Je donne mes chevaux du cielcosmonautes,MYTHOLOGIQUEs ,frolant les étoiles, indicateurs de route du ciel ,à Cricri, pour ses envolées lyriques,ou comiques(écurie indispensable) ) A Doris,l'étoile, de Noël(, devenue hélas, la bonne étoile du profit )et MON AMITIE..
A ux autre mes rêves bleus, inachevés, qu'ils durent toute votre vie, en cette nuit de paradis,avec l'esprit d'enfance,et d'émerveillement, retrouvés.
A BRICE,je laisse , lmes regrets, et le soin d'inventer...............r...................... " " MERCI,POUR CE MOMENT"
Comme dans beaucoup de domaines CHER J-pierre il faut plusieurs essais ...Le cafouillage résulte du fait que le jeu proposé il y a quelques temps / "bibi" n'a eu qu'1 nombre réduit de participants; donc nous nous sommes retrouvés en bi ou trinôme pour constuire 1 HISTOIRE composée d'1 phrase / participant ! quand le participant est là c'est super! mais quand il manque aïe!
BUT DU JEU : ~ obtenir à plusieurs en 1 Semaine, (du Lundi au Vendredi )1 historiette publiée / BRICE le Samedi !
DÉROULEMENT: ~ Lundi 1 thème est proposé ( au 1er essai Brice a évoqué L'automne, cette fois j' ai proposé le thème de NOËL.) et la 1ère phrase peut apparaître ... ~ Ensuite en fonction des présents , la personne qui le souhaite inscrit sa phrase via le forum sur « PT'IT SONDAGE AMICAL» 1 phrase le Lundi ,1 le Mardi, 1 le Mercredi, 1 le Jeudi, ... ~ La dernière phrase, celle du vendredi doit faire office de conclusion! je reconstitue l'histoire avec les phrases des copains et l'envoi sur le site création avant publication / l'équipe d'ordissimo! C'est ce que je vais faire dans quelques minutes ( phrases en binôme avec ODERAY )
Si Lundi prochain vous voulez nous proposer 1 thème pour démarrer la 3ème histoire J-PIERRE, ce serait SYMPA!
NB: le cafouillage réside peut-être aussi sur le fait que pour se remémorrer le fil de l'histoire on reprend la phrase précédemment écrite / le copain avant d' écrire la suite !
ODERAY Je fais suivre ma 5ème phrase suite à la votre !
« les chevaux du ciel qui broutent les étoiles ? Mais quel est donc ce mirage ? ce pays imaginaire ou se côtoient éléphants roses et chevaux célestes .... ....notre vue se brouillerait-elle ? à moins que ce ne soit notre âme d'enfant qui se réveille au souvenir d'1 soir de merveille au souvenir de NOËL ! »
Vous ne manquez pas d'inspiration, car je viens de lire les textes de votre jeu;c'était trés subtil; et surtout, vous ne manquez pas de délicatesse.........;Merci. Il serait dommage, que vous ne participiez pas au prochain jeu de Cricri(je n'y serais pas...)car elle mérite, de l'enthousiasme.. Bien à vous.
Bonjour Jean-PIerre, sauveur, Je trouve que c'est un cafouillage réussi,puisqu'il provoque, à faire mieux;...et à se manifester, comme participant; J'espére pour Cricri, qu'il y en aura d'autres....car son jeu, est trés amusant, à plusieurs. Elle doit presque,supplier......(j'ai lu, les précédents....)vous avez tous pourtant, une plume facile;, Bien sur,vous aurez un autre jeu, rassurez-vous, auquel, je ne participerai pas,)Au fait,)) Il faut un coeur d'enfant, pour approcher, l'imaginaire,le conte, les rêves (bleus)et le cocasse(.;à partager avec des semblables) J'ai rêvé, que j'avais participé, à q.q.e chose,;.... Bonne soirée.et bonne continuation, pour vos belles réalisations.
Bonjour Cricri, quel cafouillage ! je veux bien jouer avec vous mais sur quel jeu jouons-nous ? Si vous débuter un jeu la semaine prochaine , prevenez -moi, je jouerai avec vous A bientôt de vous lire.
Bonjour Cricri, quel cafouillage ! je veux bien jouer avec vous mais sur quel jeu jouons-nous ? Si vous débuter un jeu la semaine prochaine , prevenez -moi, je jouerai avec vous A bientôt de vous lire.
-Les chevaux du ciel, qui volent plus haut, que les oiseaux, en broutant les étoiles....
Cricri,s'il y a eu des volontaires,ne tenez pas compte, de mes élucubrations;en attendant, je m'amuse beaucoup, comme une petite fille...j'aime jouer avec vous,, même si un peu hors des clous.......(tout en redoutant, les peaux de banane, de votre esprit fertile)
La neige etend son LINCEUIL BLANC....au pays des rêves bleus....(LE PAYS DE L'ENFANCE RETROUVEE)
.............TESTAMENT D<ODERAY"
Je laisse ma place,au groupe" clan ami; "aucun, n'est venu jouer, dans la classe des petits, je n'irai pas jouer ave eux , dans la classe,des grands...
Je donne les éléphants roses,à J.P,libre à lui,de les repeindre en gris
Je donne mes chevaux du ciel
)
A Doris,l'étoile, de Noël(, devenue hélas, la bonne étoile du profit )et MON AMITIE..
A ux autre mes rêves bleus, inachevés, qu'ils durent toute votre vie, en cette nuit de paradis,avec l'esprit d'enfance,et d'émerveillement, retrouvés.
A BRICE,je laisse , lmes regrets, et le soin d'inventer...............r......................
"
" MERCI,POUR CE MOMENT"
BUT DU JEU :
~ obtenir à plusieurs en 1 Semaine, (du Lundi au Vendredi )1 historiette publiée / BRICE le Samedi !
DÉROULEMENT:
~ Lundi 1 thème est proposé ( au 1er essai Brice a évoqué L'automne, cette fois j' ai proposé le thème de NOËL.) et la 1ère phrase peut apparaître ...
~ Ensuite en fonction des présents , la personne qui le souhaite inscrit sa phrase via le forum sur « PT'IT SONDAGE AMICAL» 1 phrase le Lundi ,1 le Mardi, 1 le Mercredi, 1 le Jeudi, ...
~ La dernière phrase, celle du vendredi doit faire office de conclusion!
je reconstitue l'histoire avec les phrases des copains et l'envoi sur le site création avant publication / l'équipe d'ordissimo! C'est ce que je vais faire dans quelques minutes ( phrases en binôme avec ODERAY )
Si Lundi prochain vous voulez nous proposer 1 thème pour démarrer la 3ème histoire J-PIERRE, ce serait SYMPA!
NB: le cafouillage réside peut-être aussi sur le fait que pour se remémorrer le fil de l'histoire on reprend la phrase précédemment écrite / le copain avant d' écrire la suite !
MERCI à vous !
BONNE SOIRÉE À TOUS !
« les chevaux du ciel qui broutent les étoiles ?
Mais quel est donc ce mirage ? ce pays imaginaire ou se côtoient éléphants roses et chevaux célestes ....
....notre vue se brouillerait-elle ? à moins que ce ne soit notre âme d'enfant qui se réveille au souvenir d'1 soir de merveille
au souvenir de NOËL ! »
Vous ne manquez pas d'inspiration, car je viens de lire les textes de votre jeu;c'était trés subtil;
et surtout, vous ne manquez pas de délicatesse.........;Merci.
Il serait dommage, que vous ne participiez pas au prochain jeu de Cricri(je n'y serais pas...)car elle mérite, de l'enthousiasme..
Bien à vous.
Je trouve que c'est un cafouillage réussi,puisqu'il provoque, à faire mieux;...et à se manifester,
comme participant; J'espére pour Cricri, qu'il y en aura d'autres....car son jeu, est trés amusant, à plusieurs.
Elle doit presque,supplier......(j'ai lu, les précédents....)vous avez tous pourtant, une plume facile;,
Bien sur,vous aurez un autre jeu, rassurez-vous, auquel, je ne participerai pas,)Au fait,))
Il faut un coeur d'enfant, pour approcher, l'imaginaire,le conte, les rêves (bleus)et le cocasse(.;à partager avec des semblables)
J'ai rêvé, que j'avais participé, à q.q.e chose,;....
Bonne soirée.et bonne continuation, pour vos belles réalisations.
Si vous débuter un jeu la semaine prochaine , prevenez -moi, je jouerai avec vous
A bientôt de vous lire.
Si vous débuter un jeu la semaine prochaine , prevenez -moi, je jouerai avec vous
A bientôt de vous lire.
-Les chevaux du ciel, qui volent plus haut, que les oiseaux, en broutant les étoiles....
Cricri,s'il y a eu des volontaires,ne tenez pas compte, de mes élucubrations;en attendant, je m'amuse beaucoup,
comme une petite fille...j'aime jouer avec vous,, même si un peu hors des clous.......(tout en redoutant, les peaux de
banane, de votre esprit fertile)
On n'est pas à 1 jour près .!..
pas d'inspiration ce soir ... mais peut être que demain ?...
merci pour votre joli parapluie