Bonjour DYANE ! Rappelez-vous : il vous suffit suite aux phrases déjà écrites d'inscrire la vôtre pour compléter l' histoire Je viens de voir la 3ème phrase envoyée/ODERAY ! J' en profite pour envoyée la mienne; puisque pas d'autres intervenants pour l'instant !
~ «devant les éléphants roses d' 1 pinceau Céleste...(phrase d' ODERAY) ~ Tiens - tiens ...des éléphants ... cette histoire se passe donc en Asie ? ou peut-être en Afrique ? qui saurait nous le dire ?... ~
j'attend que d'autres ordissinautes se manifestent et participent à une nouvelle histoire pour jouer à nouveau car je crains de ne pas avoir vraiment saisi le sens de ce jeu!!
Si le thème est proposé en début de semaine (Lundi) la phrase peut être terminée en fin ( Vendredi ) et proposée à la diffusion le Samedi / BRICE !
La DIFFICULTÉ est dûe au fait de la présence ou non des copains ordissinautes! et surtout au nombre de participants; on aurait pu résever 1 jour à chacun pour diffuser sa phrase mais c'est trop aléatoire !
Donc comme nous avons déjà écrit 1 morceau de l'histoire, laissons le temps aux autres copains de se manifester ! (nous avions procédé ainsi pour la 1ère histoire et nous n'étions que 3 joueurs ! )
Patientons encore 1 peu chère ODERAY ! Si d'ici demain aucun nouveau scribbe n' apparaît ...à vous d' ajouter la 3ème phrase OK ? MERCI
PUIS-je savoir,la marche à suivre, pour ce jeu?faut-il attendre que notre nom apparaisse pour continuer, ainsi,là ce serait DIane;....OÙ inscrit-on la phrase?quand c'est notre tour?,....
Bonjour oderay ! excusez moi d'arrivée en retard ! ( à l'instant je viens de découvrir votre phrase sur la rubrique jeux)
je la reprend (pour mémoriser ) et essaie de poursuivre merci à vous !
« La neige étend son manteau blanc, au pays des rêves bleus.. ~ Vous savez ce pays lointain et merveilleux où les petits yeux des enfants s' illuminent de bonheur ! .. .
Cricri,j'ai découvert par hasard, votre invitattion, à commencer, la phrase rouleau,mais où faut-il la mettre? j'en ai mise une ,je ne sais plus où;c'était:LA NEIGE ETEND SON MANTEAU BLANC, AU BEAU PAYS DES RÊVES BLEUS.....
BONJOUR DYANE je viens de lire la réponse à la question (que je vous avez posée) ..je vais d'abord inscrire tout cela et ensuite...essayée en espérant un résultat positif..... puis je vous en informerez .EN TOUT CAS MERCI ,ET À BIENTÔT .QUAND au jeu de «la phrase rouleau...»peut ètre ,pour le moment .je procède lentement BONNE JOURNÉE ET A BIENTÔT .
Michèle, je clique sur insérer une image, ensuite, je clique sur envoyer une image, je clique sur choisir un fichier et je clique surune de mes photos ou autres(Gifs que j'ai déjà enregistrés dans mon fichier.)
Est que cela vous satisfait?
Et pourquoi ne viendriez vous pas jouer à la phrase rouleau? Bonne journée!
Dyane se retire....
On verra peut-être une autre fois!
...Sans rancune?
Rappelez-vous : il vous suffit suite aux phrases déjà écrites d'inscrire la vôtre pour compléter l' histoire
Je viens de voir la 3ème phrase envoyée/ODERAY !
J' en profite pour envoyée la mienne; puisque pas d'autres intervenants pour l'instant !
~ «devant les éléphants roses d' 1 pinceau Céleste...(phrase d' ODERAY)
~ Tiens - tiens ...des éléphants ... cette histoire se passe donc en Asie ?
ou peut-être en Afrique ? qui saurait nous le dire ?...
~
-comme un océan d'étoiles,par cette nuit magique,devant les éléphants roses,d'un pinceau Céleste;CHACUN PEUT SE TROMPER.......
Si le thème est proposé en début de semaine (Lundi) la phrase peut être terminée en fin ( Vendredi )
et proposée à la diffusion le Samedi / BRICE !
La DIFFICULTÉ est dûe au fait de la présence ou non des copains ordissinautes! et surtout au nombre de participants; on aurait pu résever 1 jour à chacun pour diffuser sa phrase mais c'est trop aléatoire !
Donc comme nous avons déjà écrit 1 morceau de l'histoire, laissons le temps aux autres copains de
se manifester ! (nous avions procédé ainsi pour la 1ère histoire et nous n'étions que 3 joueurs ! )
Patientons encore 1 peu chère ODERAY !
excusez moi d'arrivée en retard ! ( à l'instant je viens de découvrir votre phrase sur la rubrique jeux)
je la reprend (pour mémoriser ) et essaie de poursuivre
« La neige étend son manteau blanc, au pays des rêves bleus..
~ Vous savez ce pays lointain et merveilleux où les petits yeux des enfants s' illuminent de bonheur ! .. .
copine DYANE voulez vous bien poursuivre ? ( thème : NOËL! ) MERCI !
ensuite...
je clique sur insérer une image,
ensuite, je clique sur envoyer une image,
je clique sur choisir un fichier et je clique surune de mes photos ou autres(Gifs que j'ai déjà enregistrés dans mon fichier.)
Est que cela vous satisfait?
Et pourquoi ne viendriez vous pas jouer à la phrase rouleau?
Bonne journée!