Humour et Jeux.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 4 mois
04/11/2018 - 18:06

Un patron d'une entreprise trouve que ses employés n'ont aucun respect envers lui.
Un jour, il arrive au bureau avec une affiche sur laquelle il est inscrit :
" C'EST MOI LE PATRON ".
Et il l'installe sur la porte de son bureau.
Plus tard dans la journée, le patron revient de déjeuner et voit un papier collé sur son affiche :
" Votre femme a téléphoné, elle veut récupérer son affiche! "

04/11/2018 - 09:22
Jane est très attirée par Tarzan .

Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses  habitudes, elle lui demande comment il faisait pour le "sexe »?

Tarzan lui répond : "moi, connais pas "sexe" !
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.

Tarzan répond : "moi utiliser un trou dans un arbre".
Jane est horrifiée et lui dit: "mais voyons donc, ce n'est pas la bonne manière, je vais te  montrer comment faire.
Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe son  doigt vers son sexe et lui dit:
"tu dois la mettre ici…"
Tarzan se déshabille à son tour (un pagne à ôter, cela va  vite!), il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied  dans l'entre-jambes.

Jane se tord de douleur et roule par terre pendant plusieurs minutes. 
Puis elle lui demande, "mais pourquoi tu as fait ça ?" Tarzan réplique, moi, juste vérifier pas d'écureuil dedans!

Ce commentaire a été modifié le 04/11/2018 à 09:23
03/11/2018 - 21:53
03/11/2018 - 21:40
Quatre femmes prennent le café ensemble :

La première EST jalouse

La deuxième EST triste

La troisième EST romantique

La Quatrième EST vierge

Quelle quantité de lait chacune va-t-elle mettre dans son café?

REPONSE :

Pour celle qui est jalouse, c'est un soupçon...

Pour celle qui est triste, c'est une larme...

Pour celle qui est romantique, c'est un nuage...

Pour celle qui est vierge, c'est un doigt !
03/11/2018 - 17:01
A vous tous à qui on pose  souvent des questions à la con .On devrait s'en inspirer!
J'étais hier  chez carrefour  en train d'acheter un grand sac de Frolic pour mon chien , et j'étais dans la file pour payer.Une femme derrière moi me dit " Vous avez un chien ?"
Sur une impulsion , je lui réponds: "Non  je recommence  mon régime Frolic".
Encore que je ne devrais pas , vu que la dernière fois , j'ai terminé à l'hôpital .Mais j'ai perdu 25 kilos  avant de me réveiller  aux soins intensifs  avec  des tubes  partout, et une perfusion dans chaque bras.
A ce moment -là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.J'ai continué avec mon invention de régime , elle avait totalement tout gobé le truc.
Je lui dis :" C'est facile pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes , et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim  se fait sentir.
A cet instant , je dois dire  que tout le monde  dans la file  était fasciné  par mon histoire.Je continue ,l'emballage  dit  que cette nourriture est complète , donc je vais encore essayer.
Horrifiée elle me demande :" Quelque chose  vous a intoxiqué  dans cette  nourriture , et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital?"
J'ai répondu :"Non , j'étais à quatre pattes  au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté!.

Ce commentaire a été modifié le 03/11/2018 à 17:02
03/11/2018 - 16:56
03/11/2018 - 14:27
03/11/2018 - 14:00
Jean Lou achète sa nouvelle voiture : une duster flambant neuve...

Blanche avec des sièges et une roue de secours.
Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande
vocale nouvelle génération... et lui fait une démonstration.

Choisissez un chanteur demande-t-il au client. "Hallyday" ! dit Jean Lou.

L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" Jean Lou interloqué répond : "Johnny" et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national.

Jean Lou demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test.
Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups !" Jean Lou lance : "Iglésias"
L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?"
Jean Lou en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "Non, je n'ai pas changé".

Enchanté, Jean Lou prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.

Jean Lou crie au chauffard : "Putain, Enfoiré ,Connard,Bandit, Voleur, Escroc, Fraudeur !!! Et la radio lui demande : "Hamon,Macron , Mélenchon, Sarko, Woerth, Cahuzac, Dassault, Hidalgo, Cambadélis, Christine Lagarde, Kouchner, Estrosi, Tapie ....)

Oh putain, dit Jean Lou, il y a même la mise à jour. !
Ce commentaire a été modifié le 03/11/2018 à 14:01
03/11/2018 - 11:08
Une illusion d'optique qui vient de réapparaître sur Internet va vous donner du fil à retordre.
Huit lapins se dissimulent sur ce dessin.
Arriverez-vous à les retrouver ? 

RÉPONSE......

03/11/2018 - 09:32
Quelques énigmes à la portée de tous, des simples et des complexes, pour que chacun en trouve à son niveau.
(Réponse en bas de page)
Bonne chance.

546 - L’Énigme :
On me fabrique avec celui qui me porte.
Je suis parfois d'or et je change de couleur avant de mourir.
Qui suis-je ?

547 - L’Énigme :
Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis...
Qui suis-je ?

548 - L’Énigme :
Je m'installe quand il fait froid.
Inaudible, je sers à la batterie.
Sans moi le rasoir devient barbant.
Le matin tu t'en frottes les mains.
Ne pose pas ta langue sur moi sinon, elle s'allongera.
Qui suis-je ?

549 - L’Énigme :
Vivant sans souffle,
Froid comme la mort,
Toujours buvant,
Jamais assoiffé,
En cotte de maille,
Jamais cliquetant.
Qui suis-je ?

550 - L’Énigme :
À la fois animal, plante et objet, on me cultive et m'utilise lorsque le pas devient difficile.
Qui suis-je ?
-------------------

Réponses.

546 - Réponse :
La feuille.

547 - Réponse :
Le chien.

548 - Réponse :
Le gel.

549 - Réponse :
Le poisson.

550 - Réponse :