C’est surtout que de passer des températures de fin d’été samedi à celles d’hiver ce dimanche, on n’a pas eu le temps de tricoter… Voici donc une bonne astuce…
en hiver, on dort une heure de plus ! Pour vous en souvenir, dites-vous que l'être humain, un peu comme certains animaux, hibernera à son tour pendant une heure "de rab"
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier : - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards ! Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant - Répète un peu, c'est qui les pédés, les cocus et les connards ? L'ivrogne répond : - Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !
BLAGOUNETTE DU JOUR Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l’envers sur le bas-côté.
Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l’OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille.
Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite... Le Supporter Parisien, irrité, lui lance : - Hé mais ça ne va pas ? T’es quoi toi ? Un pervers ou quoi ? Le médecin le regarde alors et lui répond :
Non, ce n’est pas ça, mais je ne comprends pas, d’habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......
Ce commentaire a été modifié le 27/10/2018 à 19:19
Ce message est bien difficile à lire, mais votre cerveau s'adapte rapidement. au commencement c'est difficile, mais maintenant vous y parvenez sans difficulté cela prouve à quel point votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part.. Soyez fier , certaines personnes en sont incapables. Partagez si vous avez réussi à lire ce texte !
Ce commentaire a été modifié le 27/10/2018 à 14:16
C’est surtout que de passer des températures de fin d’été samedi à celles d’hiver ce dimanche, on n’a pas eu le temps de tricoter…
Voici donc une bonne astuce…
en hiver, on dort une heure de plus !
Pour vous en souvenir, dites-vous que l'être humain, un peu comme
certains animaux, hibernera à son tour pendant une heure "de rab"
en octobRE on REcule
je suis contre cette méthode
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés.
Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant
- Répète un peu, c'est qui les pédés, les cocus et les connards ?
L'ivrogne répond :
- Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !
Voir le Fichier : HUMOUR___Un_petit_resto_sympa_.pps
Sois honnête Maxime.
Est-ce que ta maman t'a aidé à faire tes devoirs de math ?
- Non monsieur, elle les a fait toute seule...
BLAGOUNETTE DU JOUR
Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus,
et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l’envers sur le bas-côté.
Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une
superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son
bonnet de l’OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège
le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille.
Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place.
Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance :
- Hé mais ça ne va pas ? T’es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
Non, ce n’est pas ça, mais je ne comprends pas, d’habitude sous ce genre de bonnet,
il y a toujours un trou du cul.......
Saurez-vous lire ce texte ?
Ce message est bien difficile à lire, mais votre cerveau s'adapte rapidement. au commencement c'est difficile, mais maintenant vous y parvenez sans difficulté cela prouve à quel point votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part.. Soyez fier , certaines personnes en sont incapables. Partagez si vous avez réussi à lire ce texte !