C’est un corse qui cherche du travail. Connaissant l’autoroute entre le Nord et le Sud de l’île, il se décide d’aller voir si par hasard, il n’y aurait pas un boulot pour lui à l’équipement.On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l’autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche. 2ème jour : il fait 50 mètres 3ème jour : il fait 25 mètres 4ème jour : il fait 10 mètres
Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit : - OK, pour le premier jour. 100 mètres ce n’est pas terrible, mais ça passe.
Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? L’autre lui répond : - Chef, plus j’avance et plus le pot de peinture est loin.
Un jeunot au volant d’un 4×4 Toyota customisée voit une Rolls se ranger à son côté à un feu tricolore. Le gars dans le custom demande au chauffeur de la Rolls : - Il y a le téléphone dans la voiture ? - Oui, bien sûr ! - Et le fax ? - Nous avons ça aussi ! - La télé ? - Oui, on la regarde rarement ! - Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l’arrière ? … Et là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d’impuissance. Dans l’après-midi, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l’arrière de sa voiture. Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4×4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s’échappant à l’extérieur. Le gars à la Rolls s’arrête alors et vient frapper à la vitre : - Hé là-dedans ! … Après plusieurs ‘toc toc’, le conducteur du 4×4 sort la tête de l’habitacle, et le chauffeur de Rolls lui dit alors : - Dites, moi aussi j’ai une couchette pour deux personnes à l’arrière ! La réponse du gars au 4×4: - Et c’est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche ?
Ce commentaire a été modifié le 22/07/2018 à 21:37
Dialogue entre 2 fous : - Qu'est-ce que tu fais ? - J'écris une lettre. - À qui ? - À moi. - Et qu'est-ce que tu racontes ? - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue
C’est un corse qui cherche du travail.
Connaissant l’autoroute entre le Nord et le Sud de l’île, il se décide d’aller voir si par hasard, il n’y aurait pas un boulot pour lui à l’équipement.On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l’autoroute.
Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2ème jour : il fait 50 mètres
3ème jour : il fait 25 mètres
4ème jour : il fait 10 mètres
Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit :
- OK, pour le premier jour. 100 mètres ce n’est pas terrible, mais ça passe.
Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L’autre lui répond :
- Chef, plus j’avance et plus le pot de peinture est loin.
Patrick Duffy
n'a pas joué dans
DYNASTIE
mais pour les autres "no problem"
AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE
L'HOMME DE L'ATLANTIDE
DALLAS
COTE OUEST
NOTRE BELLE FAMILLE
LA CROISIERE S'AMUSE
DROLES DE DAMES
aux gagnant(e)s comme aux malchanceux (ses)
Mais elle a pas supermarché
Quelle mamie fait peur aux voleurs ?
Mamie Traillette
Pourquoi est-ce c'est difficile de conduire dans le Nord ?
Parce que les voitures arrêtent PAS DE CALER
Pourquoi les mexicains mangent-ils aux toilettes ?
Parce qu’ils aiment manger épicé
Que se passe-t-il quand 2 poissons s'énervent ?
Le thon monte
Que fait un cendrier devant un ascenseur ?
Il veut des cendres
Comment est-ce que les abeilles communiquent entre elles ?
Par e-miel
Que fait un employé de chez Sephora à sa pause clope ?
Il parfumer
Comment appelle-t-on un combat entre un petit pois et une carotte ?
Un bon duel
Si c'est oui, alors suis moi
On commence avec trois bébés
qui savent ce qu'ils veulent
VIVE LES BLONDES
DU COTE DES SENIORS
ET POUR TERMINER
DANS QUELLES SERIES A JOUE PATRICK DUFFY ?
L'Homme de l'Atlantide
Dallas
Dynastie
La croisière s'amuse
Notre belle famille
Côte Ouest
Drôles de dames
Amour, gloire et Beauté
ou
Peu importe ! ce n'est qu'un jeu
alors quoi qu'il en soit
pour la réponse
Un jeunot au volant d’un 4×4 Toyota customisée voit une Rolls se ranger à son côté à un feu tricolore. Le gars dans le custom demande au chauffeur de la Rolls :
- Il y a le téléphone dans la voiture ?
- Oui, bien sûr !
- Et le fax ?
- Nous avons ça aussi !
- La télé ?
- Oui, on la regarde rarement !
- Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l’arrière ?
… Et là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d’impuissance.
Dans l’après-midi, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l’arrière de sa voiture.
Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4×4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s’échappant à l’extérieur. Le gars à la Rolls s’arrête alors et vient frapper à la vitre :
- Hé là-dedans ! …
Après plusieurs ‘toc toc’, le conducteur du 4×4 sort la tête de l’habitacle, et le chauffeur de Rolls lui dit alors :
- Dites, moi aussi j’ai une couchette pour deux personnes à l’arrière !
La réponse du gars au 4×4:
- Et c’est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche ?
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'écris une lettre.
- À qui ?
- À moi.
- Et qu'est-ce que tu racontes ?
- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..
L'une dit :
-Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
-Il est déjà trop loin...