Merci bien Marie-Jeanne, je pense aussi à vous. Belle journée, j'espère que vos ennuis de santé sont derrière vous et que ça va bien maintenant! Bisous A+
1. Si la marche et le vélo étaient bon pour la santé, le facteur serait immortel. 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et elle est...vraiment très grosse. 3. Un lapin court, saute partout et ne vit que 15 ans. 4. Une tortue ne court pas, ne fait rien...pourtant elle vit 450 ans...... ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE ! JE SUIS RETRAITÉ... LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !
- Quand papi est heureux d'être papa -
Après un an de mariage, un couple se présente à l’hôpital pour la naissance de leur premier enfant. Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans. L’infirmière sort de la salle d’accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit «Félicitations. C’est un garçon… il est superbe. Comment faites-vous à votre âge ? Le vieil homme sourit et dit : «Vous devez garder le moteur en marche !» L’année suivante, le couple se présente à l’hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s’occupe de l’accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Le vieil homme sourit et dit encore : « Toujours garder le moteur en marche, Madame…» Souriante, elle aussi, l’infirmière lui donne une petite tape sur l’épaule et lui dit : «Ben, je crois qu’il est temps de changer l’huile, celui-ci est noir.»
Un Colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante. Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte. Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée : " Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..." Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque. Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait ! Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :
" Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? " " Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage."
Bisous A+
Merci à toutes et tous, ça fait du bien, dès le matin de se dilater la rate!!!
- A méditer.... -
1. Si la marche et le vélo étaient bon pour la santé, le facteur serait immortel.
2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et elle est...vraiment très grosse.
3. Un lapin court, saute partout et ne vit que 15 ans.
4. Une tortue ne court pas, ne fait rien...pourtant elle vit 450 ans......
ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE !
JE SUIS RETRAITÉ... LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !
- Quand papi est heureux d'être papa -
Après un an de mariage, un couple se présente à l’hôpital pour la naissance de leur premier enfant.
Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans. L’infirmière sort de la salle
d’accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit «Félicitations.
C’est un garçon… il est superbe. Comment faites-vous à votre âge ?
Le vieil homme sourit et dit : «Vous devez garder le moteur en marche !»
L’année suivante, le couple se présente à l’hôpital pour la naissance de leur
deuxième enfant. La même infirmière s’occupe de l’accouchement et sort
pour féliciter le vieil homme. Le vieil homme sourit et dit encore : «
Toujours garder le moteur en marche, Madame…» Souriante, elle aussi,
l’infirmière lui donne une petite tape sur l’épaule et lui dit : «Ben,
je crois qu’il est temps de changer l’huile, celui-ci est noir.»
Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte.
Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée :
" Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."
Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre,
le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.
Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait !
Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :
" Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte,
n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? "
" Non colonel, rétorque la belle enfant.
Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage."
Voici un nouveau jeu. IL y a 30 extraits de musiques de film français
nouveaux et vieux de plusieurs années. Assez difficile je crois.
Dite moi le nombre que vous avez trouvé??
Merci
Bonne journée