Humour et Jeux.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 4 mois
12/11/2017 - 14:10

11/11/2017 - 13:33

>  << ! Non ! Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir, c'est pas une couleur ! »
- « Aïe, aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi ? Puisque je te le dis que le noir c'est une couleur !
 - « Écoute, Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura. »
Et les deux amis vont voir le Rabbin.
 - « Rabbi, Rabbi ! Dis-lui, à Simon, que le noir c'est une couleur ! »
 - « Ma parole ! » Hurle le Rabbin, « taisez-vous ! Bien sûr que le noir, c'est une couleur !
 - « Le noir ... Une couleur ? »
- « Eh oui ! Le noir, c'est une couleur ! »
Jacob et Simon repartent. 
- « Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur ! »
« Eh oui ! D'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, là, c'est sûr, c'est pas une couleur ! » 
- « Aïe, aïe, Simon ! Mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur ! » 
Ah non, sur ma mère ! Le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc ! »
- « Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin. »
- « Rabbi, Rabbi ! Dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur ! » 
 - « Ma parole, mes enfants ! Le blanc ..., le blanc ..., eh oui, le blanc c'est une couleur
Jacob et Simon repartent. 
- « Bon, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur ! »
« Alors tu vois, Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir passé leur voyage de noces au bled, Mohamed et sa femme Pauline, une jeune Corse,
sont de retour à Calvi.

Mohamed arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure,
lui dit :
· "À partir de maintenant, je veux que tu saches que "JE" suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
·  Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas,
je m'attends à un somptueux dessert.
·  Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me  relaxer,

et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m’habiller ?"

Et sa femme corse de répondre :

'LES POMPES FUNÈBRES !'·
10/11/2017 - 16:16
10/11/2017 - 12:03

10/11/2017 - 08:50
                                             comme il y a vingt ansC’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage.
Le Jules dit à la Marie :
– Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait
plaisir ? C’est qu’on refasse ça.
– D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ.
Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie :
– Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans.
Elle lui répond :
– C’est que, il y a 20 ans, la barrière n’était pas électrifiée !!!

09/11/2017 - 09:38

Les bottes

C’est un cowboy qui s’achète de nouvelles bottes et il en est très fier.
Le soir il demande à sa femme: Ma chérie, remarques-tu quelques chose ?
Sa femme lui répond que non.
Frustré qu’elle n’ai pas remarquer ses bottes, il se déshabille et garde seulement ses bottes et lui dit : et maintenant ?
– Euh et bien non, toujours non !
– Maudite femme, tu ne vois donc pas que mon pénis te montre mes nouvelles bottes.
– Ah oui et bien tu aurais mieux fait d’acheter un nouveau chapeau

08/11/2017 - 09:03
                                              Le nom de familleDans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander :
– Comment vous appelez-vous ?
– Je m’appelle Albert, et vous ?
Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon :
– Écoutez, Monsieur, j’ignore dans quel type de société vous avez pu
travailler auparavant et je m’en contrefous… Dans cette organisation, on
appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout
spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m’appeler
« Monsieur Blandin  » à partir de cette seconde et cessez cette
familiarité mal placée. Et d’abord, quel est votre nom de famille ?
– Je m’appelle Monchéri…
– OK, Albert, vous pouvez disposer.

07/11/2017 - 11:46
06/11/2017 - 16:00
                           ALLONS CHEZ LE GYNÉCO AVEC IDA
06/11/2017 - 12:46
                                  Une journée de retraités…Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.
Nous n’étions pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu’en sortant, il y avait une contractuelle en train d’écrire son PV.
On s’approche et je lui dis :
« Alors, pétasse, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? »
Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.
Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV,
pour pneus lisses.
Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en
démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait
et plus elle écrivait de PV.
Nous, on s’en foutait, on était venus en bus !               
A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !.