Humour et Jeux.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 4 mois
02/01/2017 - 06:54
Papa, c'est quoi la "déclaration d'impôts" ?

-C'est l'inverse du bulletin scolaire, mon fils… Quand tu as bien travaillé, tu es puni!
01/01/2017 - 14:35

COMMENÇONS  L'ANNÉE  EN  RIANT                     

01/01/2017 - 08:26

IncinérationUn homme meurt.
Comme il avait décidé de se faire incinérer, on le place dans un cercueil et puis, au feu.
Le cercueil brûle, mais pas le corps du bonhomme. On le place dans un autre cercueil et l’on recommence.
Même chose, le cercueil brûle, mais pas le type.

C’est alors que la veuve déclare : » Ça ne m’étonne pas, ça fait 30 ans qu’il prend des anti-inflammatoires. »

01/01/2017 - 08:11
Papy, son petit-fils... et internet !

Papis !! Mamies ! ! ! Résistez . . . .
Papy, son petit-fils... et internet !
Cruel...et tellement dans l'air du temps...
Le grand-père a enfin acheté un ordinateur portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels.
Alors il reçoit un mail de Théo, son petit-fils de 15 ans : « Bonjour Grand-père, tu vas bien ? C'est trop Top qu'on puisse échanger par courriel maintenant ! Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles ! Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte jeune : BE77 1 002791 38. Facile non ? Théo qui t'aime. »
Et Grand-père répond: « Cher Théo, tout va bien. J'ai acheté le vieux scanner d'un copain.
Alors je scannerai un billet de 20 € que je t'enverrai par mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir chercher l'original.
Signé : Ton Grand-père virtuel. »

Moralité : ne prenez pas les vieux pour des cons.

Car comme dit Le Chat, de Geluck :
« Être vieux, c'’est être jeune depuis plus longtemps que les autres. »

01/01/2017 - 07:24
Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête.
Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre.
La conjointe demande :- Tu la connais ?-
Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps !
31/12/2016 - 22:15
31/12/2016 - 08:05

Ils sont vraiment trop fort ces Bretons !!!!

La scène se déroule sur le parking  à coté de la gare de LORIENT Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! 

Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. 

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. 

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. 

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... 

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. 

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :  ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!! 
 Alors ils sortent leur tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et là re-surprise RIEN. Mais alors RIEN DU TOUT  !  ! 

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer  alors ?"  
Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ?
 - « Ah ça... Et bien .., C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»

30/12/2016 - 12:46

30/12/2016 - 08:53
Jawad je ne vous suis pas,ici on fait de l'Humour.
30/12/2016 - 07:50