Connaissez-vous les départements français ? Remplacez les pointillés par un nom de l'un de ces départements. Si vous ne trouvez pas, descendez plus bas, vous aurez la solution ; mais faites quand même un effort avant de descendre !
J'étais assis au bar en train de boire un ............tandis que je regardais un clochard faire la ............... Une dame vint s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau de ............et j'en fus impressionné car je sais que le ........................... Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent .....................et ses yeux ................... Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je ................., et j'acceptai sans crier ..................! Elle ne perdit pas le ................., nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla; ses seins étaient magnifiques, elle les ....................... En fait cette fille était vraiment .................... et l'on s'amusa jusqu'à ......................... L'exercice ça ................., aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du .................. Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son .....................et me demanda une .................queje refusai de payer, trouvant que c'était trop .................. Elle me fit alors une terrible .....................et je vis dans ses yeux une terrible ..................... A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ...............car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .................... Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ..................qu'on ne l'y prendrait plus.
Pas tout trouvé ??
Solution plus bas
Encore plus bas
ça vient ..............
SOLUTION
J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE Une dame vint s'asseoir à côté de moi; elle portait un manteau de LOIRE et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD Elle ne perdit pas le NORD. Nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla; ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON !!! En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE. L'exercice ça CREUSE, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du CANTAL.Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son HERAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER. Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une terrible AISNE A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle JURA qu'on ne l'y prendrait plus.
Un ruisseau rempli de... bière étonne les autorités Dans le canton de Zurich en Suisse, les pompiers ont eu une sacrée surprise un découvrant un ruisseau totalement mousseux. 1000 litres de bière auraient été déversés dans le cours d’eau en question.
C’est le journal local, Zürcher Oberländler, qui fait écho de cette incroyable découverte. Les pompiers ont découvert que le ruisseau de Dürnten était complètement pollué à la bière. Leur étonnement a rapidement laissé place aux interrogations…
Vraisemblablement, cette anomalie naturelle ne serait pas le fruit d’un changement climatique chimique. En réalité, un festival de musique, intitulé « Rock the Ring » avait pris ses quartiers non loin de la rivière il y a quelques jours de cela, jusqu’à dimanche dernier.
Lors du démontage des bars, ce seraient près de 1000 litres de bières qui auraient été déversées sans vergogne dans le cours d’eau… Un acte de négligence incroyable qui a donc fait mousser le ruisseau.
Afin d’éviter des dégâts trop importants, notamment sur l’écosystème, les pompiers ont installé des barrages flottants pour récupérer la mousse. Visiblement, selon les autorités, ce déversement de bière n’a pas été nocif pour les poissons mais une enquête a été lancée pour découvrir s’il s’agit d’un acte intentionnel ou un accident. Les responsables du festival pourraient bien avoir des nouvelles de la police prochainement... Incroyable cette découverte, n’est-ce pas ?
Un père envoie son fils à la phar... pour Condons. Le fils revient et dit : Il y a des boites de 3, de 6, et de 12 Pourquoi? Rep... 3 pour ado... = pour fin de semaine, 6 pour nouveau marié = tous les jours. 12 pour 20 ans de mariage et + = Janv., fév., mars. etc. etc. etc.
Une Dame de 80 ans vole une boite de pêche en conserve. Combien y avait-il de pêche dans la boite? Environ 6 Mr. le juge. Alors 6 jours de prison pour cette Dame. Son mari qui entendit cela, n'était pas content, il se lève et dit : Elle a aussi volé une boite de petits poids en conserve Mr le juge.
Il y a quelques jours, dans une ville, une affiche, sur la vitrine d'un gymnase, disait :
CET ÉTÉ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ?
Voici une réponse lucide à une question acide... Elle devrait faire le tourdes adresses courriel des femmes que vous aimez et des hommes sensés aussi !
Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, ait répondu à la question publicitaire en ces termes !
Chers Messieurs, Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et enregistrent même des CD. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas !!!
Et, si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentin parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité :
« Femme ou Poisson ??? »
Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles.
Et ils feraient comment d'ailleurs ?!?
Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus... Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes... En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???
Moi, c'est clair, je veux être une baleine !!!
À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis.
Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, (quand il n'y a plus d'autre emplacement), elles se redistribuent dans le reste du corps. Nous ne sommes donc pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
À partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai :mon Dieu, que je suis intelligente !!! BONNE JOURNÉE!
Connaissez-vous les départements français ?
Remplacez les pointillés par un nom de l'un de ces départements.
Si vous ne trouvez pas, descendez plus bas, vous aurez
la solution ; mais faites quand même un effort avant de descendre !
J'étais assis au bar en train de boire un
............tandis que je regardais un clochard faire la ...............
Une dame vint s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau de ............et j'en fus impressionné car je sais que le ...........................
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent
.....................et ses yeux ...................
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il
fallut donc que je ................., et j'acceptai sans crier
..................!
Elle ne perdit pas le ................., nous entrâmes dans sa chambre, et à
peine arrivés, elle se déshabilla; ses seins étaient magnifiques, elle
les .......................
En fait cette fille était vraiment .................... et l'on s'amusa jusqu'à .........................
L'exercice ça ................., aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du ..................
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son .....................et me demanda une .................queje refusai de payer, trouvant que c'était trop ..................
Elle me fit alors une terrible .....................et je vis dans ses yeux une terrible .....................
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ...............car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le ....................
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ..................qu'on ne l'y prendrait plus.
Pas tout trouvé ??
Solution plus bas
Encore plus bas
ça vient ..............
SOLUTION
J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE
Une dame vint s'asseoir à côté de moi; elle portait un manteau de LOIRE et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD
Elle ne perdit pas le NORD. Nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla; ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON !!!
En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE.
L'exercice ça CREUSE, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du CANTAL.Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son HERAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.
Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une terrible AISNE
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle JURA qu'on ne l'y prendrait plus.
Un ruisseau rempli de... bière étonne les autorités
Dans le canton de Zurich en Suisse, les pompiers ont eu une sacrée surprise
un découvrant un ruisseau totalement mousseux. 1000 litres de bière
auraient été déversés dans le cours d’eau en question.
C’est le journal local, Zürcher Oberländler, qui fait écho de cette
incroyable découverte. Les pompiers ont découvert que le ruisseau de
Dürnten était complètement pollué à la bière. Leur étonnement a
rapidement laissé place aux interrogations…
Vraisemblablement, cette anomalie naturelle ne serait pas le fruit d’un changement
climatique chimique. En réalité, un festival de musique, intitulé « Rock the Ring »
avait pris ses quartiers non loin de la rivière il y a quelques jours de cela, jusqu’à dimanche dernier.
Lors du démontage des bars, ce seraient près de 1000 litres de bières qui
auraient été déversées sans vergogne dans le cours d’eau… Un acte de
négligence incroyable qui a donc fait mousser le ruisseau.
Afin d’éviter des dégâts trop importants, notamment sur l’écosystème, les
pompiers ont installé des barrages flottants pour récupérer la mousse.
Visiblement, selon les autorités, ce déversement de bière n’a pas été
nocif pour les poissons mais une enquête a été lancée pour découvrir
s’il s’agit d’un acte intentionnel ou un accident. Les responsables du
festival pourraient bien avoir des nouvelles de la police prochainement...
Incroyable cette découverte, n’est-ce pas ?
Le fils revient et dit : Il y a des boites de 3, de 6, et de 12
Pourquoi?
Rep... 3 pour ado... = pour fin de semaine,
6 pour nouveau marié = tous les jours.
12 pour 20 ans de mariage et + = Janv., fév., mars. etc. etc. etc.
Une Dame de 80 ans vole une boite de pêche en conserve.
Combien y avait-il de pêche dans la boite?
Environ 6 Mr. le juge. Alors 6 jours de prison pour cette Dame.
Son mari qui entendit cela, n'était pas content, il se lève et dit :
Elle a aussi volé une boite de petits poids en conserve Mr le juge.
Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture.
Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
A l'entrée de Lyon le belgelui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse.
La nana le regardedroit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille.
Un homme entre dans la douche
au moment précis où sa femme en sort
lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison
. Après une brève discussion
pour savoir lequel de deux va aller répondre,
la femme cède et s'enroule
dans une serviette de toilette,
descend les escaliers en courant,
et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier.
Avant qu'elle ait pu dire un mot,
il lui lance :
- Je te donne 800 euros immédiatement
si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.
Un peu étonnée,
elle attend quelques secondes
puis desserre la serviette
et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend
800 euros en billets de 100.
Un peu éberluée par cet épisode
mais contente de la petite fortune
qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes,
elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche,
lui demande : - C'était qui ?
Bob, le voisin de palier.
- Super, il t'a rendu
les 800 euros qu'il me doit ?
Il y a quelques jours, dans une ville,
une affiche, sur la vitrine d'un gymnase, disait :
CET ÉTÉ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ?
Voici une réponse lucide à une question acide...
Elle devrait faire le tourdes adresses courriel
des femmes que vous aimez et des hommes sensés aussi !
Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen,
dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues,
ait répondu à la question publicitaire en ces termes !
Chers Messieurs,
Les baleines
sont toujours entourées d'amis
(dauphins, lions marins, humains curieux).
Elles ont une vie sexuelle très active,
elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins
et s'empiffrent de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers,
en découvrant des lieux aussi admirables que
la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et enregistrent même des CD.
Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas !!!
Et, si elles existaient, elles feraient la file
dans les consultations des psychanalystes argentin
parce qu'elles auraient un grave problème de
personnalité :
« Femme ou Poisson ??? »
Elles n'ont pas de vie sexuelle
parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles.
Et ils feraient comment d'ailleurs ?!?
Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes...
En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???
Moi, c'est clair, je veux être une baleine !!!
À cette époque où les médias nous mettent dans la tête
l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles,
je préfère profiter d'une glace avec mes enfants,
d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer,
d'un café et de gâteaux avec mes amis.
Avec le temps, nous gagnons du poids
parce qu'en accumulant tant
d'information dans la tête,
(quand il n'y a plus d'autre emplacement),
elles se redistribuent dans le reste du corps.
Nous ne sommes donc pas grosses,
nous sommes énormément cultivées.
À partir d'aujourd'hui,
quand je verrai mes fesses dans un miroir je
penserai :mon Dieu, que je suis intelligente !!!
BONNE JOURNÉE!