Notre chef ! C'est le meilleur !! Heureux sont les gens fêlés car ils laissent passer la lumière ..... Grand Prix 2015 du "Press Club, Humour et Politique" (allez voir le site !)
Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollandepour l'ensemble de ses "hollanderies"... parmi celles-ci, le jury a retenu : "Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu"Discours du 11/11/14 (site de l’Elysée) "Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux", (Déc/14) > "Il y a ceux qui n'attendent plus rien...je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent", > "Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile……..et parfois, il n'est pas gentil". > et la meilleure.... "La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot."
LÉloge : > > Un homme vient de mourir. > > Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt : > > "Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... " > > La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse: > > "Va donc voir dans le cercueil si c'est bien ton père."
L'Avarice : > > Un couple se promène en ville. > > Au moment de passer devant une bijouterie, > > la femme demande au mari : > > - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ? > > - Pourquoi ? T'en as marre de te promener en liberté ? > > L'Envie : > > «Les nouveaux voisins sont tellement amoureux s'exclame la femme à son mari, > > "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu pas la même chose?" > > «Parce que je ne connais pas la voisine.»
L'Espérance : > > La femme : «Qu'est-ce que tu fais ! > > Le mari : «Rien.» > > La femme : «Rien...? Ça fait une heure que > > tu lis le certificat de mariage.» > > Le mari : «Je cherche la date d'expiration.» > > > > La Vérité : > > Une femme demande à son mari :
> > «Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy! > > Il la regarde de la tête aux pieds et dit : > > «Ton sens de l'humour !!!»
HEUREUSEMENT QU'IL RESTE L'HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[table]> > Rapport des gendarmes de la brigade nautique du Lavandou : > > Le 26 avril nous avons reçu un appel du Crossmed nous informant que deux embarcations à la dérive ont été localisées à 20 nautiques au large des Iles d'Hyères. > > Nous nous sommes transportés sur place à bord de notre vedette. > > > > > A notre grande surprise nous avons découvert deux embarcations pleines de retraités. > > Ils nous ont déclaré être des retraités français en situation précaire. > > > > > Nous les avons ramenés au Lavandou où nous les avons interrogés.Ils nous ont déclaré : > > "Nous avions l'intention de jeter nos passeports par- dessus bord et de nous présenter comme demandeurs d'asile de façon à pouvoir bénéficier d'un droit au logement (avec forfait, eau-gaz-électricité gratuit), soins, assurances, pécule de vacances, (spécial vacances au pays d'origine), téléphone, TV et internet gratuits...". > > Ils ont écopé d'un avertissement et ont été reconduits chez eux
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre partout.
S'il s'arrête, elle s'arrête aussi ... Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour la caisse, et elle se trouve devant lui.
Alors elle se tourne vers lui et lui dit : "J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé; la raison pour laquelle je vous regardais est que vous ressemblez étrangement à mon fils qui est parti très loin."
Il répond alors : "Ah!... Je comprends ... C'est bien naturel ..." "Je sais que ça a l'air insensé, mais si vous pouviez me crier : "Au revoir Maman ! " quand je quitterai le magasin, cela me rendrait heureuse pour la journée."
Elle prit ses paquets, se rendit à la porte et se retourna vers lui et attendit.
Alors le jeune homme lui cria : "Au revoir Maman ! " La vieille dame lui sourit et partit.
Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, alors il se prépara à payer son épicerie.
"Cela fera 141,85 Euros" lui dit la caissière. "Comment ça? !! c'est bien cher ! Je n'ai acheté que 5 articles : ..."
La caissière répliqua : "Oui je sais, mais votre mère m'a dit que vous alliez payer pour son épicerie aussi."
Moralite : Ne faites jamais confiance aux p'tites vieilles !!! Et attention en faisant vos courses cette semaine !
Heureux sont les gens fêlés car ils laissent passer la lumière .....
Grand Prix 2015 du "Press Club, Humour et Politique" (allez voir le site !)
Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"...
parmi celles-ci, le jury a retenu :
"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu" Discours du 11/11/14 (site de l’Elysée)
"Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux", (Déc/14)
> "Il y a ceux qui n'attendent plus rien...je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent",
> "Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile……..et parfois, il n'est pas gentil".
> et la meilleure....
"La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot."
> > Un homme vient de mourir.
> > Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt :
> > "Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... "
> > La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse:
> > "Va donc voir dans le cercueil si c'est bien ton père."
L'Avarice :
> > Un couple se promène en ville.
> > Au moment de passer devant une bijouterie,
> > la femme demande au mari :
> > - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?
> > - Pourquoi ? T'en as marre de te promener en liberté ?
> >
L'Envie :
> > «Les nouveaux voisins sont tellement amoureux s'exclame la femme à son mari,
> > "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu pas la même chose?"
> > «Parce que je ne connais pas la voisine.»
L'Espérance :
> > La femme : «Qu'est-ce que tu fais !
> > Le mari : «Rien.»
> > La femme : «Rien...? Ça fait une heure que
> > tu lis le certificat de mariage.»
> > Le mari : «Je cherche la date d'expiration.»
> >
> > La Vérité :
> > Une femme demande à son mari :
> > «Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy!
> > Il la regarde de la tête aux pieds et dit :
> > «Ton sens de l'humour !!!»
HEUREUSEMENT QU'IL RESTE L'HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[table]> > Rapport des gendarmes de la brigade nautique du Lavandou :
> > Le 26 avril nous avons reçu un appel du Crossmed nous informant que deux
embarcations à la dérive ont été localisées à 20 nautiques au large des
Iles d'Hyères.
> > Nous nous sommes transportés sur place à bord de notre vedette.
> > >
> > A notre grande surprise nous avons découvert deux embarcations pleines de retraités.
> > Ils nous ont déclaré être des retraités français en situation précaire.
> > >
> > Nous les avons ramenés au Lavandou où nous les avons interrogés.Ils nous ont déclaré :
> > "Nous avions l'intention de jeter nos passeports par- dessus bord et de nous
présenter comme demandeurs d'asile de façon à pouvoir bénéficier d'un
droit au logement (avec forfait, eau-gaz-électricité gratuit), soins,
assurances, pécule de vacances, (spécial vacances au pays d'origine),
téléphone, TV et internet gratuits...".
> > Ils ont écopé d'un avertissement et ont été reconduits chez eux
Pour Sourire...
Méfiez-vous des vieilles dames !!
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui,
depuis un bon moment,
n'arrête pas de le suivre partout.
S'il s'arrête, elle s'arrête aussi ...
Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente
pour la caisse, et elle se trouve devant lui.
Alors elle se tourne vers lui et lui dit :
"J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé; la raison pour laquelle
je vous regardais est que vous ressemblez étrangement à
mon fils qui est parti très loin."
Il répond alors : "Ah!... Je comprends ...
C'est bien naturel ..."
"Je sais que ça a l'air insensé, mais si vous pouviez me crier :
"Au revoir Maman ! "
quand je quitterai le magasin, cela me rendrait heureuse
pour la journée."
Elle prit ses paquets, se rendit à la porte et se retourna
vers lui et attendit.
Alors le jeune homme lui cria :
"Au revoir Maman ! "
La vieille dame lui sourit et partit.
Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage
de la vieille dame, alors il se prépara à payer son épicerie.
"Cela fera 141,85 Euros" lui dit la caissière.
"Comment ça? !! c'est bien cher ! Je n'ai acheté que 5 articles : ..."
La caissière répliqua :
"Oui je sais, mais votre mère m'a dit que vous alliez payer
pour son épicerie aussi."
Moralite : Ne faites jamais confiance aux p'tites vieilles !!!
Et attention en faisant vos courses cette semaine !