courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 1 mois
22/08/2019 - 20:41
22/08/2019 - 18:39
Tout à fait d' accord avec vous ROBERTS ! Cette idée de créer un forum réservé aux questions techniques a déjà été soulevée mais... en vain. Peut-être faudrait-il une sorte de pétition ? Pourtant cette proposition relève du simple bon sens surtout lorsque l' on voit comment a évolué ce forum.
22/08/2019 - 16:44
Bonjour,Brice,je voudrais proposer une suggestion en ce qui
concerne le forum Ordissinaute.Serait il possible de créer un
forum uniquement pour les questions techniques,et en fonction
des versions d'ordinateurs.V1-V2-V3-V4.
car je pense et cela n'engage que moi,que le forum est pas mal brouillon!!!
et depuis la sortie V4 cela ne va pas en s'arrangent.
je profite de ce message pour vous signaler le problème sur la V4 la fonction
écrire ne fonctionne pas du tout,impossible d'enregistrer un texte,et encore
moins d'ajouter une image.conclusion impossible de faire du traitement de texte?
IL est bien évident qu'il faut conserver la partie communauté et discussions dans
la bonne humeur,cela va de soi,et l'ensemble du forum afin que chaque personne
qui le souhaite puisse s'exprimer librement,dans le respect des règles.
dans l'attente d'une réponse de votre part,bonne fin journée a tous.

21/08/2019 - 18:19
01 76 74 01 84....Un  n* pour dépanner, parait-il. Parlons en !  33 minutes (que je paie bien sûr !)  accroché  à mon téléphone en 4 appels. Trois se sont terminés par un silence total de 2 minutes aprés que l' on m' ait informé d' une attente de... quelques secondes. Un appel a réussi. Tout devait rentrer dans l' ordre et  j' allais enfin pouvoir effacer mes mails. Je n' ai rien pu effacer !!!!!! Vraiment lamentable ! ALORS MONSIEUR BRICE RÉPONDEZ !
21/08/2019 - 14:31
Merci POURQUOI de m' avoir répondu. Je ne suis pas en V4 mais en V3 que j' avais acheté en novembre dernier pour pouvoir passer en V4... en attendant une amélioration de cette version. Au fil du temps,  l' amélioration me fait penser à Sœur Anne de Barbe Bleue, on  ne voit rien venir ! Vraiment Ordissimo n' est plus ce qu' il était !
20/08/2019 - 18:41
@CHABAM      les emails ordissimo avec la V4 fonctionnent avec plein de bugs ...
30/08/2019 - 12:25

Bonjour Chaban,

Que se passe-t-il lorsque vous essayer de supprimer un mail via l'application Mail ? Avez-vous un message d'erreur ?

A bientôt,

Brice

20/08/2019 - 18:35
J' ai effacé sans difficulté tous mes courriels sur le portail SFR, mais impossible depuis peu de les effacer dans les "mails  reçus"  d 'Ordissimo. Comment faire ? Y a-t-il quelque subtilité pour y parvenir ? Merci à qui pourra me renseigner...
15/08/2019 - 21:46
Bonjour, Je demande expressément à Brice Delmotte, ou à quelqu'un de COMPETENT de m'expliquer ce que ça veut dire,: Dès que je clique sur "internet" voici ce qui apparait sur le Laura 2 (V4) que je viens d'acheter chez Hyperburo Ets Reine à Chaumont .
01/08/2019 - 10:10
Bonjour c'est quoi c'est nouveauté  lorsque j'allume l'ordi une page apparait avec mon nom  et il faut cliquer pour ouvrir l'ordi  et aussi
pour éteindre je ne vois pas l'intéret à ce nouveau sytéme , merci de
dire l'avantage de ce nouveau mode et pourquoi ne pas avoir était
informé d'autant que hier tout les infos avait disparu ? Cordialement
PS:j'attends toujours une réponse d'orssimo  c'est à croire que je suis le seul a avoir cette nouveauté?