J'espère aussi une mise à jour car mon ORDISSIMO n'est PAS trés ANCIEN et je ne vais pas en changer pour changer!!!
Jaimerai aussi qu'on suprime la pub(mobile?) qui masque le haut de la page.FATIGANT!!! J'admet qu'Ordissimo a besoin de ressources mais cette pub n'insite pas aux achats.
Bonjour Irma, il est presque 22 h et je vois que votre commentaire a été supprimé. Je n'ai pas eu le temps de le lire.. Je ne vais sur mon ordinateur qu'à partir de 21 h au plus tôt. Le reste de la journée je n'y suis pas. Je ne sais donc pas de quoi il s'agissait. Je vous souhaite une bonne journée.
La faute à Ordissimo ?... Un parent en vacances chez moi a essayé d' effacer un mail reçu à son adresse (la poste.net) Impossible ! Réaction: "c' est la faute à ton Ordissimo !" Je vous fais grâce de la suite !!! Est-ce vraiment de la faute à Ordissimo qui ne permet pas ce genre d' intervention ?
Merci aussi à P. pour le délai de livraison du portable 17" V4.... Donc : juillet ! D'abord l'informaticien de ma ville m'avait dit : le 2 mai .... puis : fin mai... puis : juin... Bon, maintenant ça devient juillet ... ! ! ! Peut-être l'aurais-je à noël ? ?
Jaimerai aussi qu'on suprime la pub(mobile?) qui masque le haut de la page.FATIGANT!!! J'admet qu'Ordissimo a besoin de ressources mais cette pub n'insite pas aux achats.
Bonjour Chouchou44.
Il n'y a pas de encore date prévu.
A bientôt,
Brice
dans le forum vous aviez promis une mise a jour pour la V3
pour quand?
merci de repondre
Bonjour Irma,
Nous vous remercions pour cette bonne remarque. Nous allons réfléchir à une meilleure mise en page afin de mettre les réponses plus en valeur.
A bientôt,
Brice
Je vous souhaite une bonne journée.
D'abord l'informaticien de ma ville m'avait dit : le 2 mai .... puis : fin mai... puis : juin... Bon, maintenant ça devient juillet ... ! ! !
Peut-être l'aurais-je à noël ? ?