Nous travaillons actuellement à rendre éligible v4 les Ordissimo v2/v3 qui ne le sont pas encore dans la mesure du possible. Il ne s'agit pas ici de vente.
pour xyz ...çà ne fait plaisir de s'entendre dire ses 4 vérités , je pense que vous l'avez cherché !!! depuis le temps que vous " VOUS " VENEZ MÉPRISER les ordissinautes de la communauté par vos réflexions ironiques ( sur leurs commentaires en particulier , et je ne compte pas le nombre de fois que dans le passé vous avez critiqué leurs fautes d'orthographe !!!) je peux vous retrouver la dernière en date concernant notre gentille P.....tte : ( RÉPUBLIQUAIN que vous avez " outrageusement relevé " ) et pour lequel Claudia est intervenue !
Bonsoir Irma Pour les raisons que j'ai données à Chabam , j'ai préféré écrire " Monsieur " qu'écrire son nom . Comme vous j'ai eu besoin de Toumak et comme vous je le regrette .
re Bonsoir Chabam , Je n'ai jamais rien eu contre vous ! ( qui a pris votre défense contre J...d sur le forum supprimé par ordissimo lorsque vous aviez évoqué des " raisons personnelles " pour ne pas souhaiter la bonne année avant le 1er janvier ? qui a essayé de vous aider pour retrouver votre boite mails ? ( OK ! c'est Lièvre qui a réussi ) mais j'ai essayé ! Quant à elle , avez vous oublié , Chabam , sa façon de faire des réflexions et de disparaitre lorsqu 'elle avait mis la zizanie sur l'ancien forum ? tous le monde a eu droit à ses piques !!! Sous couvert de bons sentiments elle fait passer des remarques ironiques , dernièrement trouvant que les commentaires des Ordissinautes n'étaient surement pas de son niveau , elle est allée écrire : " comme disait le Général de Gaulle , la vieillesse est un nauffrage " . Elle se garde bien d'affronter en face , elle insinue et se dérobe. ....raison pour laquelle j'ai trouvé moche de sa part de venir parler de ce Monsieur alors qu'elle savait pertinemment qu'elle allait mettre du désordre. Voilà Chabam , j'espère à présent avoir clarifié les choses et que vous comprendrez mieux le " personnage xyz " Je vous souhaite une bonne soirée ( en espérant que vous aurez le temps de lire mon commentaire avant qu'ordissimo intervienne ?)
Bonsoir Chabam , Reçu ce matin d'une de mes amies , est ce que celà vous parle ? Je pense que vous vous méprenez sur la personnalité de xyz qui est , effectivement un troll de forum .
Bonsoir ANDRÉE. Trés désagréablement surpris par votre réaction qui prouve soit un flagrant et inadmissible parti pris, soit une incompréhension totale de la situation. Mes "regrets" comme vous dites, madame,sont un simple écho à la juste constatation de XYZ, et, en cela, je ne vois aucune lamentation -ce n' est pas mon genre, ne vous en déplaise -. Que ces deux réflexions (la mienne, conséquence de la première, je me répète), se trouvent dans le "Courrier à Brice" n' a, au demeurant, rien de blâmable puisqu'elles concernent une partie de l' existence d' Ordissimo, dont vous n' ignorez pas, du moins je suppose, que Brice est le créateur. La polémique, n' est-ce pas vous qui la créez lorsque vous écrivez, en référence à Toumak : "Pas trés joli de la part de vous deux de citer le nom de ce Monsieur" ? Passez moi l' expression, madame, c' est du grand n' importe quoi ! Quand son nom est cité par un(e) Ordissinaute vous devriez savoir que c' est un chaleureux hommage qui est rendu à ce Monsieur qui a été l' un des "phares" d' Ordissimo. Il est plus normal de le citer dans le "Courrier à Brice" dont il fut un efficace et apprécié collaborateur sur le terrain que... dans les recettes de confitures ! (Honni soit qui mal y pense !) Quant à votre suggestion de revoir la "fonction" du "Courrier à Brice", recommandez plutôt de revoir celle du "Forum" où certaines interventions relèvent du domaine privé et ont autrement moins leur place où elles sont que celle que vous fustigez. Mais là, bref, soyons charitable !
Bonjour, Chouchou44,
Nous travaillons actuellement à rendre éligible v4 les Ordissimo v2/v3 qui ne le sont pas encore dans la mesure du possible. Il ne s'agit pas ici de vente.
A bientôt
Brice
ou veut on nous vendre un ordi version V4 ?
Bonjour Jean-paul,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Le port jack pour brancher vos écouteurs se trouve sur la droite de votre Ordissimo Lucie.
A bientôt,
Brice
...çà ne fait plaisir de s'entendre dire ses 4 vérités , je pense que vous l'avez cherché !!! depuis le temps que vous " VOUS " VENEZ MÉPRISER les ordissinautes de la communauté par vos réflexions ironiques ( sur leurs commentaires en particulier , et je ne compte pas le nombre de fois que dans le passé vous avez critiqué leurs fautes d'orthographe !!!) je peux vous retrouver la dernière en date concernant notre gentille P.....tte : ( RÉPUBLIQUAIN que vous avez " outrageusement relevé " ) et pour lequel Claudia est intervenue !
Le "personnage xyz "
Vous voulez rester entre vous ...
Parfait ..
Le PERSONNAGE a compris ..
Je vous laisse entre "gens parfaits" ...
Pour les raisons que j'ai données à Chabam , j'ai préféré écrire " Monsieur " qu'écrire son nom .
Comme vous j'ai eu besoin de Toumak et comme vous je le regrette .
Je n'ai jamais rien eu contre vous ! ( qui a pris votre défense contre J...d sur le forum supprimé par ordissimo lorsque vous aviez évoqué des " raisons personnelles " pour ne pas souhaiter la bonne année avant le 1er janvier ? qui a essayé de vous aider pour retrouver votre boite mails ? ( OK ! c'est Lièvre qui a réussi ) mais j'ai essayé !
Quant à elle , avez vous oublié , Chabam , sa façon de faire des réflexions et de disparaitre lorsqu 'elle avait mis la zizanie sur l'ancien forum ? tous le monde a eu droit à ses piques !!!
Sous couvert de bons sentiments elle fait passer des remarques ironiques , dernièrement trouvant que les commentaires des Ordissinautes n'étaient surement pas de son niveau , elle est allée écrire : " comme disait le Général de Gaulle , la vieillesse est un nauffrage " . Elle se garde bien d'affronter en face , elle insinue et se dérobe. ....raison pour laquelle j'ai trouvé moche de sa part de venir parler de ce Monsieur alors qu'elle savait pertinemment qu'elle allait mettre du désordre.
Voilà Chabam , j'espère à présent avoir clarifié les choses et que vous comprendrez mieux le " personnage xyz "
Je vous souhaite une bonne soirée ( en espérant que vous aurez le temps de lire mon commentaire avant qu'ordissimo intervienne ?)
Reçu ce matin d'une de mes amies , est ce que celà vous parle ?
Je pense que vous vous méprenez sur la personnalité de xyz qui est , effectivement un troll de forum .
La polémique, n' est-ce pas vous qui la créez lorsque vous écrivez, en référence à Toumak : "Pas trés joli de la part de vous deux de citer le nom de ce Monsieur" ? Passez moi l' expression, madame, c' est du grand n' importe quoi ! Quand son nom est cité par un(e) Ordissinaute vous devriez savoir que c' est un chaleureux hommage qui est rendu à ce Monsieur qui a été l' un des "phares" d' Ordissimo. Il est plus normal de le citer dans le "Courrier à Brice" dont il fut un efficace et apprécié collaborateur sur le terrain que... dans les recettes de confitures ! (Honni soit qui mal y pense !)
Quant à votre suggestion de revoir la "fonction" du "Courrier à Brice", recommandez plutôt de revoir celle du "Forum" où certaines interventions relèvent du domaine privé et ont autrement moins leur place où elles sont que celle que vous fustigez. Mais là, bref, soyons charitable !