courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
24/01/2018 - 19:36
Bonsoir Brice,

Magazine n° 6 d'ordissimag bien reçu, merci beaucoup.

Bonsoir aussi Marie-José,j'espère que vous aussi vous l'avez bien reçu. Sinon faites comme Brice me l'a indiqué dans sa réponse, téléphonez à ce numéro et rappelez leur vos coordonnées.
22/01/2018 - 14:40

Bonjour Clodedou,

Nous n'avons pas reçu votre demande je vous invite à contacter notre service commercial au 01 40 84 72 00 afin de vérifier vos coordonnées.

A bientôt,

Brice

22/01/2018 - 12:21
N°6 de votre magazine.
Marie-José! Pour ma part j'ai fait cette demande il y a environ 3semaine sans résultata!!!
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage!(La Fontaine)
22/01/2018 - 14:34

Bonjour Marie José,

Nous l'adressons très prochainement.

A bientôt,

Brice

22/01/2018 - 11:58
brice bonjour,pourquoi je n'ai pas reçu le n° 6 d' ordissimag, merci de me le faire parvenir bonne journée marie josé
21/01/2018 - 16:22
@ Christine    Cette personne Annick Dubuis -1 dont vous signalez son problème d'ordinateur lucie , a déjà un ordinateur en V1 , donc je suppose qu'elle a quelques notions et habitudes d'utilisation . Qui lui a fourni son ordinateur ? Pourquoi cet "au secours" .... Comment pouvons-nous l'aider , cela serait mieux de prendre le technicien local pour "formatiser" son V3 ou d'appeler le service technique ordissimo .
Lièvre
21/01/2018 - 12:08
L'idée de formation des aides à domicile à l'informatique est bonne mais pas facile a faire. Peu de personnes agées ont un ordissimo.Certaines ont des ordis « window», d'autres des «Apple» . Il y a des personnes réfractaires à l'informatique. J'ai essayé de donner quelques cours bénévolement à une personne qui possède un ordissimo. C'est une catastrophe. Une heure aprés elle ne se souvient plus de rien et mélange tout.
21/01/2018 - 07:59
Bonjour Brice ,
Je vous fais part du message ,que je copie ,de Annick Dubuis -1 , qui est en difficulté avec ordissimo et qui a pris contact   avec moi sur le "poème Révolution" de mon profil:
message d'Annick Dubuis -1 Le 20/01/2018 à 15:24

«bonjour a tous je suis perdue dans mon ordinateur ordissimo lucie tout est refuser il ne le reconait pas je vois ecris pas securite donc tout ce bloque lorsque je vaissur mon compte bancaire  faut til metre un entiverus car au debut ont me dit non maintenant oui ou es le disque dur pas reconnue  deçue par cet ordinateur ont m avez dit qu il etait facile pourtant  il me dit de partager je suis toute seul comment partager en  SECURITE Bbien sur merci a vous (agèe oublier esque tout ces fonctions de comentaireet autre sont t il gratuit merci)

quel code svp»

Merci pour elle .Si vous pouvez entrer en contact directement  avec Annick car ,je ne  le peux personnellement : il est indiqué que Annick n'a pas renseigné son adresse mail
Bonne journée
Christine

31/01/2018 - 15:32

Bonjour Mimit29,

Merci pour votre suggestion, cependant il n'est pas prévu d'ajouter une application Qwant pour le moment.

A bientôt,

Brice

17/01/2018 - 11:17
Petite question pour Brice. J'ai mis Qwant dans mes "marque- pages", mais vous est- il possible d'  installer Qwant dans votre systeme pour que nous puissions chosir dans "Ajouter une application" pour avoir directement sur l'écran d'Accueil, comme les autres îcons pour aller directement . Merci.