Bonjour Ordissimo.Je répond à votre question du 29/01/2018. C'est radio "Totem" située en bas de page. Cette radio FM marche trés bien sauf lorsque je la place en haut de page : pas de son et le nom est : " indefined ".
Bonjour Victoria et Mimit 29, c'est gentil à vous d'avoir pris de votre temps pour essayer de m'aider. Malheureusement, je n'ai pas réussi!! Après plusieurs essais avec différentes photos, pas de résultat, j'ai même essayé de remettre mon ancienne photo d'avatar, clic mais rien!!!!! Peut-être est-ce moi qui ne fait pas les bons gestes, dans l'ordre? En tout cas, merci beaucoup à toutes les deux (j'aime beaucoup vos commentaires et vos photos, soit dit en passant,merci aussi pour tout ça) Bonjour à Lyon et à la Bretagne pour moi.
Bonjour , parfois, moi,aussi, je n'y arrive pas .... Je pense que pour certaines photos ,c'est impossible .... Elles doivent avoir un verrou ,ou...quelque chose d'autre , qui est propre à ces photos , là
Bonjour Brice, ou Claudia, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai voulu changer la photo de mon avatar, en choisissant parmi celles que j'ai "chipées" parmi toutes les belles que j'ai trouvées sur ordissimo et j'en ai fait des albums, mais je n'y arrive pas!! Quand j'ai cliqué sur choisir une photo ,il m'a bien enlevé l'avatar que j'avais, mais pour en mettre un autre,je clique sur la nouvelle photo choisie, je clique sur enregistrer, mais ça ne marque rien!!!! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, et bon après-midi. (Peut-être qu'un ou une ami(e) ordissinaute pourra aussi m'aider? Merci aussi à vous.
Bonsoir Brice Un DVD gravé avec Ordissimo ne peut toujours pas être lu sur un lecteur DVD(autre qu'Ordissimo). Le temps passe sans réponse. Merçi pour la résolution de ce problème. Chouchou
Nous venons de tester et n'arrivons pas à reproduire ce problème. De quelles radios s'agit-il ? Je vous invite tout à essayer une nouvelle fois après avoir fait une mise à jour.
A bientôt,
Brice
Lièvre
25/01/2018 - 17:50
Bonjour l'équipe de ordissimo.Je viens vous signaler un bug concernant l'application "Radio". Lorsque je place mes radios préférées en haut de la page, à l'endroit du nom de la radio j'ai : "Indefined "et lorsque je clique sur :« Ecouter » la radio choisie ne marche pas. Merci de vérifier ce problème .
Malheureusement, je n'ai pas réussi!!
Après plusieurs essais avec différentes photos, pas de résultat, j'ai même essayé de remettre mon ancienne photo d'avatar, clic mais rien!!!!!
Peut-être est-ce moi qui ne fait pas les bons gestes, dans l'ordre?
En tout cas, merci beaucoup à toutes les deux (j'aime beaucoup vos commentaires et vos photos, soit dit en passant,merci aussi pour tout ça)
Bonjour à Lyon et à la Bretagne pour moi.
parfois, moi,aussi, je n'y arrive pas ....
Je pense que pour certaines photos ,c'est impossible ....
Elles doivent avoir un verrou ,ou...quelque chose d'autre , qui est propre à ces photos , là
Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai voulu changer la photo de mon avatar, en choisissant parmi celles que j'ai "chipées" parmi toutes les belles que j'ai trouvées sur ordissimo et j'en ai fait des albums, mais je n'y arrive pas!! Quand j'ai cliqué sur choisir une photo ,il m'a bien enlevé l'avatar que j'avais, mais pour en mettre un autre,je clique sur la nouvelle photo choisie, je clique sur enregistrer, mais ça ne marque rien!!!! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, et bon après-midi. (Peut-être qu'un ou une ami(e) ordissinaute pourra aussi m'aider? Merci aussi à vous.
Bonjour Chouchou,
En effet, la lecture n'est toujours pas possible. Nous travaillons toujours à trouver une solution.
A bientôt,
Brice
Un DVD gravé avec Ordissimo ne peut toujours pas être lu sur un lecteur DVD(autre qu'Ordissimo).
Le temps passe sans réponse.
Merçi pour la résolution de ce problème.
Chouchou
Bonjour Lièvre,
Nous venons de tester et n'arrivons pas à reproduire ce problème. De quelles radios s'agit-il ? Je vous invite tout à essayer une nouvelle fois après avoir fait une mise à jour.
A bientôt,
Brice