courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
11/01/2018 - 17:40
Merci Lièvre pour votre bon conseil. Je vais passer à exécution.
Lièvre
10/01/2018 - 18:14
Bonsoir Chabam.Je répond à la place de ordissimo. Vous cliquez sur le marteau et la clé puis sur : "Utilisateurs". Vous mettez un nom d'utilisateur ,puis vous  cliquez sur " Mot de passe" . Vous mettez un mot de passe : ( 8 caractères chiffres et lettres). Vous le répétez sans vous tromper .Enfin vous  validez .Vous revenez sur la page d'accueil  et vous éteignez l'ordi .Lorsque vous démarrerez l'ordi ,il y aura deux cases . Vous cliquez sur le nom et vous rentrez le mot de passe. A +
10/01/2018 - 17:44
Bonsoir. J' aimerais bien savoir comment entrer un mot de passe pour protéger les données de mon Ordissimo. Merci.
15/12/2017 - 18:10
Merci résponsables de forum de avoir mis le x cliquer ici pouur supprimer mon commentaire.
11/12/2017 - 17:25
Denise Lasserre il y a 35 minutes 28 secondes :
bonjour;  pouvez vous m'aider ;je ne peux  pas envoyer ni recevoir de mails merci

Bonjour , je vous met le mot de Denise , ici , pour qu'elle ait , peut-être , une réponse plus vite
PLACIDE DUPONT
08/12/2017 - 20:34
CELA MAFAIT LE COUP  ON M ANNONCAIT  QUE JE N AVAIT PLUS  D AMIS  mais  en fait     c est  revenu
08/12/2017 - 18:35
@Lièvre

Normalement, vous devez retrouver tous  vos mails sur le site votre fournisseur d'accès à internet. Avez-vous regardé s'ils y sont ?
Lièvre
08/12/2017 - 18:11
Bonjour Brice. Ce matin en regardant mes mails j'ai eu le message "maintenance des email" qui a duré 5 mn.A la fin de ce message tous les mails 2017 ont disparu depuis le 9 janvier sauf les mails 2016 et 2015 que j'avais gardés. C'est la sixième fois depuis 2012 que les mails reçus disparaissent.J'avais des mails importants que je n'avais pas encore ouverts.Pourquoi ce problème persiste depuis des années???Pas contant de votre machine .
08/12/2017 - 16:59
Lièvre, si le problème continue il va demander de controler votre machine, moi j'ai refuser car je ne suis pas le seul personne, ce ne vient pas de mon ordinateur. pour moi c'est Ordissimo, Poblème de sécurité ou pas j'en sais pas.!!!!!!!!
11/12/2017 - 14:22

Bonjour,

J'ai bien eu la confirmation du service technique. Le logo de la webcam est apparue avec la mise à jour qui a été faite du navigateur Internet. Ce petit logo vous indique que votre Webcam peut être utilisée sur le site. Cela ne signifie pas qu'elle fonctionne car pour fonctionner vous devez l'activer. Mais le nouveau navigateur détecte la possibilité d'utiliser la webcam et ce logo vous informe que son utilisation est compatible avec le site. Mes collègues préparent une mise à jour pour enlever l'affichage de l'icône de cette webcam afin de rassurer les ordissinautes même s'il n'y a aucun risque.

Bonne journée,

Claudia