Bonjour,
Le bouton "Sélection" est présent uniquement sur les écrans tactiles.Lorsqu'on appuie avec le doigt sur l'écran, ça bouge l'écran en même temps. Lorsqu'on appuie sur le bouton "Sélection" cela ne bouge pas l'écran mais sélectionne.
Bonne journée,
Claudia
Lièvre
04/12/2017 - 23:28
Bonsoir . Je n'ai pas la caméra ni le bouton "Sélection" à coté de "Imprimer ".
Bonjour cette caméra est-elle dans tous les sites ou seulement sur le site orange ? Votre photo n'est pas très bonne , elle est floue ... comment avez-vous pris cette photo .Moi je n'ai pas cette "caméra" A mon avis , si cette caméra est seulement sur le site orange , il faut peut-être vous adresser à orange / téléphone 3900
Bonjour,
Le service technique vient de me donner la réponse. Le problème n'est pas de notre côté mais provient d'orange. Orange a mis en place un système pour activer votre Webcam (mais ne vous inquiétez pas, elle n'est active que si le la lumière est allumée). Pour désactiver ce bouton, appuyez sur la flèche à côté de la webcam.
Bonjour Jeanpaul Benoit-1, c'est ça vous parler, le petit webcam à coté ok en haut et aussi dans l'onglet juste avant le X, je déjà demander claudia le 30 nov via e-mail, j'attends toujours une réponse. Je m'inquiet beaucoup, j'espère ce n'est pas un éspion !!!!!
Pour info et pour Lievre et les autres pour obtenir un sur-clavier: Faire votre demande par courrier (commande) avec la photo du modèle commandé (donc photo de votre ordinateur) joindre un CB de 20€ I Info reçu via le 01408447200. Merci aux services.
Bonjour,
Le bouton "Sélection" est présent uniquement sur les écrans tactiles.Lorsqu'on appuie avec le doigt sur l'écran, ça bouge l'écran en même temps. Lorsqu'on appuie sur le bouton "Sélection" cela ne bouge pas l'écran mais sélectionne.
Bonne journée,
Claudia
Bonjour cette caméra est-elle dans tous les sites ou seulement sur le site orange ? Votre photo n'est pas très bonne , elle est floue ... comment avez-vous pris cette photo .Moi je n'ai pas cette "caméra"
A mon avis , si cette caméra est seulement sur le site orange , il faut peut-être vous adresser à orange / téléphone 3900
Bonjour,
Le service technique vient de me donner la réponse. Le problème n'est pas de notre côté mais provient d'orange. Orange a mis en place un système pour activer votre Webcam (mais ne vous inquiétez pas, elle n'est active que si le la lumière est allumée). Pour désactiver ce bouton, appuyez sur la flèche à côté de la webcam.
Bonne journée,
Claudia
Bonjour Jeanpaul Benoit-1, c'est ça vous parler, le petit webcam à coté ok en haut et aussi dans l'onglet juste avant le X, je déjà demander claudia le 30 nov via e-mail, j'attends toujours une réponse. Je m'inquiet beaucoup, j'espère ce n'est pas un éspion !!!!!
Bonjour,
Où voyez-vous "l'icône comme une caméra" ? Vous pouvez désactiver votre Webcam en appuyant sur la flèche à côté de l'icône de la Webcam :
N'hésitez pas à téléphoner au service technique au 01 76 74 01 84 si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Claudia
Info reçu via le 01408447200.
Merci aux services.
Bonjour Victoria,
Le prix du sur-clavier est de 20 €
A bientôt,
Brice
avant de contacter le service commercial , pouvez - vous , s.v.p. , me donner un ordre de prix ? , Merci
Pour le sur -clavier (portable 17)