Bonjour Gégé29 si vous allez dans "Webcam et Skype" - Skype connection par mimit29 (c'est moi) j'ai poster une capture de l'écran et le même temps j'ai envoyer le lien de ce forum à Claudia hier, elle à transferé mon message à l'équipe technique, mais c'est le week-end, nous attends leur reponse demain, j'espère.Bon dimanche nous avons le soleil aujourd'hui en Bretagne, yipeeeee
Bonjour Victoria, je vais essayer avec Claudia. Je m'excuse, je ne voulais pas déranger tant de monde avec mon petit problème!!! Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentille.
Je vous donne l'adresse @ de Claudia d'Ordissimo , parfois , elle regarde ses messages,aussi, le dimanche...... Elle pourra , peut-être, plus ou mieux répondre à vos questions et vous aider , ou, sinon , transmettre votre demande aux services techniques
Bonjour Lièvre, gentil à vous de vouloir m'aider, mais ce que vous m'écrivez, je l'ai fait, au moins une dizaine de fois depuis hier!! j'ai été sur éditer mon profil, j'ai enlevé ,pour la changer,ma photo, là où elle était, et où il est écrit, en haut à gauche,mettre une photo, et c'est là que ça coince, je ne me souviens plus des manoeuvres que j'avais faites pour mettre cette photo (même la photo que j'ai enlevée de mon ancien avatar ne veut pas reprendre sa place. Je pense donc que c'est quelque chose de ma part que je n'arrive pas à reproduire correctement!!! Si vous aviez l'amabilité de m'expliquer, "en détail si possible" la suite de ce que vous venez de m'écrire, ça serait vraiment sympa de votre part...Je vous en remercie bien à l'avance. Bonne après-midi à vous.
Lièvre
04/02/2018 - 12:13
Bonjour Clodisa.Pour changer votre Avatar vous allez sur la page ordissinaute. 1 un clic sur "Accueil" , 2 un clic sur : "Mon profil et mes créations" , 3 un clic sur : "Editer mon profil" , 4 un clic sur : Retirer Avatar . Ensuite vous continuer la procédure pour mettre un nouvel avatar. Avant de faire tout çà ,il faut enregistrer quelques photos ( soit personnelles ou sur internet ) dans "Divers" par exemple. Vous choissirez parmi ces photos le nouvel Avatar. Il faut réduire la photo si ça ne marche pas. A +
Andrée, ne soyez pas désolée,je trouve que c'est déjà gentil à vous de penser à moi!! ça me touche beaucoup, après Mimit 29 et Victoria. J'ai même éssayé de remettre la même photo de mon ancien avatar, ça ne marche pas non plus (il y a bien un an que je l'avais mis,mais je n'osais pas écrire des commentaites!!!) et maintenant ma tête de 4x20 (comme l'a si bien dit Oderay, dans une de ses belles poésies),ma tête donc a oublié les manoeuvres à faire....j'essaie depuis hier, mais maintenant que j'ai commencé à dialoguer avec vous les sympas ordissinautes, tant pis pour la photo. Je garde espoir que qu'elquun qui change son propre avatar souvent voudra bien m'explquer , " en détail" la marche à suivre!!!!je la ou le remercie d'avance,mais ça ne va pas m'empêcher de dormir!!! Encore merci à vous Andrée. Bonne fin de dimanche à vous.
Bonjour Clodisa : j'ai effacé mon commentaire qui était pour changer le fond d'écran , désolée de vous avoir dirigée vers les "extras" alors qu'il s'agissait de changer votre avatar . Bon dimanche , peut être en essayant avec d'autres photos pour voir si çà ne marche toujours pas
Bonjour à toute l'équipe , depuis mise à jour du 04 Février Skype m'annonce que cette version n'est plus prise en charge ??? Tout semblait en ordre il y a 3 jours . Que dois je faire , merci de votre attention .
Bonjour Andrée, merci beaucoup d'avoir voulu m'aider pour cette photo-avatar, mais ça ne marche pas!! Quand je clique sur règlages (clé et marteau) dans barre noire, il m'est dit de faire une mise à jour.Ce que j'ai fait! mais quand j'ai recommencé à cliquer sur la barre de réglages, je n'ai eu que "faire la mise à jour", 2ème clic extra, ça ne m'a rien donné de plus....rien qui ressemble à une fenêtre ou un encadré! tant pis, ça n'est pas grave, merci encore Andrée,c'est gentil à vous. Bon dimanche.
Je m'excuse, je ne voulais pas
déranger tant de monde avec mon petit problème!!!
Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentille.
Merci( 03.02.18 / 15h21)
Je vous donne l'adresse @ de Claudia d'Ordissimo , parfois , elle regarde ses messages,aussi, le dimanche......
Elle pourra , peut-être, plus ou mieux répondre à vos questions et vous aider , ou, sinon , transmettre votre demande aux services techniques
claudiahordissimo@gmail.com
changer,ma photo, là où elle était, et où il est écrit, en haut à gauche,mettre une photo, et c'est là que ça coince, je ne me souviens plus des manoeuvres que j'avais faites pour mettre cette photo (même la photo que j'ai enlevée de mon ancien avatar ne veut pas reprendre sa place. Je pense donc que c'est quelque chose de ma part que je n'arrive pas à reproduire correctement!!!
Si vous aviez l'amabilité de m'expliquer, "en détail si possible" la suite de ce que vous venez de m'écrire, ça serait vraiment sympa de votre part...Je vous en remercie bien à l'avance.
Bonne après-midi à vous.
J'ai même éssayé de remettre la même photo de mon ancien avatar, ça ne marche pas non plus (il y a bien un an que je l'avais mis,mais je n'osais pas écrire des commentaites!!!) et maintenant ma tête de 4x20 (comme l'a si bien dit Oderay, dans une de ses belles poésies),ma tête donc a oublié les manoeuvres à faire....j'essaie depuis hier, mais maintenant que j'ai commencé à dialoguer avec vous les sympas ordissinautes, tant pis pour la photo. Je garde espoir que qu'elquun qui change son propre avatar souvent voudra bien m'explquer , " en détail" la marche à suivre!!!!je la ou le remercie d'avance,mais ça ne va pas m'empêcher de dormir!!! Encore merci à vous Andrée.
Bon dimanche
Que dois je faire , merci de votre attention .
Quand je clique sur règlages (clé et marteau) dans barre noire, il m'est dit de faire une mise à jour.Ce que j'ai fait! mais quand j'ai recommencé à cliquer sur la barre de réglages, je n'ai eu que "faire la mise à jour", 2ème clic extra, ça ne m'a rien donné de plus....rien qui ressemble à une fenêtre ou un encadré!
tant pis, ça n'est pas grave, merci encore Andrée,c'est gentil à vous. Bon dimanche.
Bonjour Lièvre,
Notre service développement travaille sur ce problème. Celui-ci sera réglé très prochainement.
A bientôt,
Brice