@ Chouchou et Mimit. La méthode que j'ai donné fonctionne parfaitement et permet d'avoir des vidéos de qualité en MP4, en MP3 pour l'audio.Attention sur internet il y a plusieurs convertisseurs dont certains ne marchent plus.J'utilise Oneline Video Converter.
Bonsoir Lièvre Merçi pour l'info ,mais que cela est difficile,à chaque tentative j'ai un "oups une erreur est intervenue réessayer de nouveau"!! Je continue les tentatives....sans succès. Bonne soirée Chouchou
Dommage que le ss devant le Y de youtube ne marcher pas maintenant, c'était plus simple Merci Lièvre
Lièvre
07/02/2018 - 22:25
Bonjour Chouchou et les autres. Voici une autre solution pour enregistrer une vidéo Youtube. Vous télécharger : Convertisseur vidéo youtube- convertir MP3,MP4,AVI que vous mettez dans le marques-pages. 1; vous copier l'url de la vidéo dans le rectangle prévu à cet effet. 2; un clic sur Format MP3 . 3 un clic sur Mp4 pour une vidéo. 4 ; un clic sur Démarrer : votre vidéo est en cours de conversion. 5; un clic sur Télécharger : choisir Musiques ou disquedur ou clé USB que vous aurez branché sur sur le port USB. 6 ; un clic sur Enregistrer . L'enregistrement peut être long suivant la durée et la qualité de la vidéo à enregistrer. A +
Bonjour Brice Jusqu'à présent je pouvais télécharger sur Youtube mais je m'aperçois qu'il n'est plus possible de le faire. Save From net invite à installer l'extension"Assistant Save From.net" pour télécharger sur Youtube. Le chargement de cette extension est impossible. Est-ce possible de remédier à cette impossibilité? Merçi Chouchou
Bravo ! super le petit panda ! ( ayant vu tout à l'heure que vous aviez réussi , j'ai préféré effacer mon commentaire car c'était ma page d'accueil) Bon dimanche !
Bonjour Andrèe, Grand merci grâce à vous, j'ai réussi.. j'avais fait toutes les manoeuvres dont vous me parlez sur cette page, sauf, sauf, sans doute la plus importante, la première: cliquer sur internet !! j'allais tout droit sur ordissinaute, et à l'endroit où il est dit mettre une photo (ou quelque chose d'approchant). J'ai fait une prise d'écran avec votre page ordissimo, comme ça, la prochaine fois, s'il y en a une ! je n'ennuierai plus personne. Je suis vraiment très touchée que vous ayez pris tout ce temps pour m'aider, un dimanche en plus!!! J'en profite pour remercier encore une fois,très sincèrement Victoria, Mimit 29 et Lièvre qui ont eu aussi la gentillesse de s'occuper,de mon petit problème,et désolée d'avoir monopolisé ce forum. (Pour mes débuts dans mes écrits sur ordissimo!!!!je ne pensai pas déclencher tout ça!!!) Mon mari et moi sommes ordissinautes depuis 3 ans,mais si je suivais tout ce qui s'y passait ou disait,je n'osais pas m'en mêler,.. bonne fin de dimanche à tous. A+
Merçi pour l'info ,mais que cela est difficile,à chaque tentative j'ai un "oups une erreur est intervenue réessayer de nouveau"!!
Je continue les tentatives....sans succès.
Bonne soirée
Chouchou
Jusqu'à présent je pouvais télécharger sur Youtube mais je m'aperçois qu'il n'est plus possible de le faire.
Save From net invite à installer l'extension"Assistant Save From.net" pour télécharger sur Youtube.
Le chargement de cette extension est impossible.
Est-ce possible de remédier à cette impossibilité?
Merçi
Chouchou
ah! je suis contente pour vous Clodisa
( ayant vu tout à l'heure que vous aviez réussi , j'ai préféré effacer mon commentaire car c'était ma page d'accueil)
Bon dimanche !
Je suis vraiment très touchée que vous ayez pris tout ce temps pour m'aider, un dimanche en plus!!!
J'en profite pour remercier encore une fois,très sincèrement Victoria, Mimit 29 et Lièvre qui ont eu aussi la gentillesse de s'occuper,de mon petit problème,et désolée d'avoir monopolisé ce forum. (Pour mes débuts dans mes écrits sur ordissimo!!!!je ne pensai pas déclencher tout ça!!!)
Mon mari et moi sommes ordissinautes depuis 3 ans,mais si je suivais tout ce qui s'y passait ou disait,je n'osais pas m'en mêler,..
bonne fin de dimanche à tous. A+