Coucou ma Denise, comment vas-tu ? mieux j'espère !!! As-tu du nouveau avec cette assistante sociale ?, Je pense très fort à toi, bon courage et gros bisous ma petite copinette.
coucou les copinettes;bien reçu les mails merci.ace jour je n'ai pas d'autre nouvelles.je ne suis pas surprise il faut du telps au temps et celatonbe mal (greves bientot vacances de noel enfin on verraent gros bisous a toutes denise
Coucou ma Denise, as-tu bien reçu les 2 mails que je t'ai envoyés hier soir vers 17h 30? j'espère que tu as bien dormi et que ta jambe te laisse tranquille!!! si tu as du nouveau, j'attends. je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort ma petite copinette. bon courage.
Coucou Denise , vous avez eu des nouvelles de l'assistante social ? Je pense que les étudiants chez vous , c'est une proposition ( qui se fait de plus en plus ). Mais cela reste une proposition , pas une obligation . C'est un choix . Et la santé , comment ça va ?
Coucou ma Denise, où en es-tu ? ne veux-tu pas m'envoyer un petit mot par ordissimo où tu m'expliqueras çà? En attendant je t'embrasse bien fort et essaie de passer un bon AM. ta copinette qui pense bien à toi.
Ce commentaire a été modifié le 12/12/2019 à 13:41
coucou lescopinettes;je vien d'avoir un coup de fil de la (chef des assistantes social pour medire que j'etai entre de bonnesmains???!! la communication a eteecourte car je ne pouvai plus respirer( j'ai fini ma 2serie d'anti bio ce matin)!!!!!! la je vai leurs vide mon sac et je veux porter plainte car il ne faut pas que cela arrive a une autre personne. hier j'etai mal j'ai appele les voisins ( ceux qui etaient si gentil!!!) en fait il voulait faire venir desetudiantes et les loger chez moi).je suis ecoeuree.mes cheres copinettes je vous adresse a touteset tous ma tres sincer amitiee et vous fait une tres grosse bises ( pardon je ne suis pas un cadeau avec mes problemes) denise
Coucou Denise,et merci de donner de vos nouvelles.Je vois que les problèmes continuent ,mais garder tout votre courage,et faites confiance à cette assistante sociale,je pense qu'elle peut vous apporter l'aide dont vous avez besoin.Je vous embrasse et vous souhaite ,malgré tout ,de passer une aussi bonne journée que possible.
l'assistante sociala vient de venir!!!coucou les copinettes;j'en suis au meme point ( faire le dossier.elle ne comprend pas que je n'ai pas d'aide.elle vat faire une enquete.je doit porter un masque avec une bombe au bout pour respirer. enfin c'est comme cela et encor ces fichus anti bio ( des nouveaux) enfin j'ai bien fait de me faire pas d'illusions .on verraent bien.. chaque jours suffit sa peine bisous a tous et toutes denise
Je pense très fort à toi, bon courage et gros bisous ma petite copinette.
Coucou Denise, j'espère que vous vous sentez mieux? C'est bien que cette assistante sociale soit venue. En attendant gardez courage et moral surtout. Cela va s'arranger. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et je vous embrasse très très fort
as-tu bien reçu les 2 mails que je t'ai envoyés hier soir vers 17h 30? j'espère que tu as bien dormi et que ta jambe te laisse tranquille!!! si tu as du nouveau, j'attends. je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort ma petite copinette. bon courage.
vous avez eu des nouvelles de l'assistante social ?
Je pense que les étudiants chez vous , c'est une proposition ( qui se fait de plus en plus ).
Mais cela reste une proposition , pas une obligation .
C'est un choix .
Et la santé , comment ça va ?
En attendant je t'embrasse bien fort et essaie de passer un bon AM. ta copinette qui pense bien à toi.