Bonjour Denise, L'après-midi est bien avancée,mais je souhaite quand même de passer une bonne journée,en ce dimanche un peu tristounet.Le temps est maussade et n'incite pas à la promenade.J'espère que votre santé se maintient,et que le moral tient bon.Je vous embrasse très fort.
Coucou Denise ! eh! ben dis donc! elles t'en envoient de belle images les copinettes !!!! J'espère que tu vas mieux... ici tous est encore très gris, mais toutes les nuits depuis pas mal de temps il pleut, mais pas encore trop froid !!! 4° le matin. environ 8° l'AM ( d'après la météo d'ordissimo !!!) Je te souhaite un bon après-midi et je t'embrasse trés fort, ma petite Denise. A+.
Bonjour ma petite Denise, comment vas-tu???? mieux j'espère bien... as-tu enfin du chauffage ??? Depuis je ne sais combien de jours, on voit la pluie!!!!un peu de soleil, par çi , par là, mais pour finir, toujours de la pluie,!!!! Ce matin ici 3°après une nuit entière de pluie. un peu de soleil. mais des nuages !! alors !!!! Je pense bien à toi, tu sais , je t'embrasse bien fort, garde le moral surtout... Ta copinette .
L'après-midi est bien avancée,mais je souhaite quand même de passer une bonne journée,en ce dimanche un peu tristounet.Le temps est maussade et n'incite pas à la promenade.J'espère que votre santé se maintient,et que le moral tient bon.Je vous embrasse très fort.
J'espère que tu vas mieux... ici tous est encore très gris, mais toutes les nuits depuis pas mal de temps il pleut, mais pas
Je te souhaite un bon après-midi et je t'embrasse trés fort, ma petite Denise. A+.
Coucou Denise , quel temps avez -vous ? Ici cela s'améliore .Car nous avons eu froid .Il faut dire que ma maison n'est pas isolée.
Donc couvertures et grosses chaussettes
J'espère que vous allez un peu mieux? Je pense bien à vous et je vous embrasse bien fort
Bonsoir Denise, soignez-vous bien, j'espère que cela ira mieux petit à petit.
Bon courage et calfeutrez-vous , l'hiver arrive. Je vous embrasse très fort
Coucou Denise! Comment allez -vous? Ici , il fait beau mais froid. Je suis en train de sortir la couette en plumes et l'édredon
.Sinon, avez-vous vu le livre que Andrée a trouvé , et nous fait connaitre dans la rubrique «NOTRE DAME DE PARIS» qui pourrait vous intéresser? Je vous souhaite une bonne journée , un bon courage .GROS BISOUS
Depuis je ne sais combien de jours, on voit la pluie!!!!un peu de soleil, par çi , par là, mais pour finir, toujours de la pluie,!!!!
Ce matin ici 3°après une nuit entière de pluie. un peu de soleil. mais des nuages !! alors !!!!
Je pense bien à toi, tu sais , je t'embrasse bien fort, garde le moral surtout...
Ta copinette .