bonsoir lesamies;j'esper que vousalleztoutebien;.prener bien soin de vous. vous avez ete merveilleuse avec moi. je ne n'oublerai jamais. je suis certainement une mauvaise personne pour etre aussi seulle. j'ai fait ceque j'ai pu.je vous fait a toute un tres sincer tres gros bisous et je ne trouve pas de mot pour vous remercier du reconfort et de votre gentillesse j'esper quevous recevez ce petit mot denise
coucou lescopinettes;je vien de telephoner a ordi car jen'arrive pas a me connecter etcela m'enerve( votrecable reseau n'est pas branche???impossible d'avoir adresse ip?????!!! quoi faire. orangeest venuil y 2 mois ( en fait ce n'est pas orange mais lasocietee (ok service qui m'afait payee 115 € et j'ai encor plusde problemes . si quelqun peux m'aider merci de tout coeur bisous denise
Nous non plus , pas de chauffage ! Une petite laine , la journée comme la nuit. Mais peut-être que c'est aussi la suite de tout ce que vous avez eu lundi. Peut être en parler avec votre médecin ou pharmacien ?
Coucou ma Denise, merci pour tes nouvelles, j'espère que tes soins reçus à l'hosto t'auront fait un bien durable. sans chauffage? c'est pas normal !!!! couvre-toi bien surtout, et met toi sous les couvertures aussi souvent que tu le peux, je pense très fort à toi et je t'embrasse bien fort. bonne journée si possible. ta copinette.
Coucou Denise, merci pour vos nouvelles .Couvrez-vous le plus possible s'il n'y a pas de chauffage chez vous , et le mieux c'est sous les couvertures dans ces cas là. J'espère que vous allez un peu mieux? Je vous souhaite bon courage et la meilleure nuit possible . Gros bisous
coucou les copinettes; hier cela aete .bien surj'ai l'habitude je peix enlever les pandementscesoir et ne prendreunedoucheque demain j'ai tres froid et mal partout ce soir . pasde chaufage ?!!!! j'appelle la dame qui ne repond pas car je ne mesentait pas bien du tout bisous denise
Bonsoir Denise , passez une bonne nuit .J'espère que votre dos vous fait moins mal après le traitement de lundi? Je ne sais pas ce qui arrive à votre ordinateur . Il faudrait un réparateur .Un technicien d'Ordissimo ou connaissant Ordissimo pourrait peut-être se déplacer?
Merci pour votre gentil mot mais gardez le moral! A demain. Amitiés & Gros Bisous
Une petite laine , la journée comme la nuit.
Mais peut-être que c'est aussi la suite de tout ce que vous avez eu lundi.
Peut être en parler avec votre médecin ou pharmacien ?
sans chauffage? c'est pas normal !!!! couvre-toi bien surtout, et met toi sous les couvertures aussi souvent que tu le peux, je pense très fort à toi et je t'embrasse bien fort. bonne journée si possible. ta copinette.
Coucou Denise, merci pour vos nouvelles .Couvrez-vous le plus possible s'il n'y a pas de chauffage chez vous , et le mieux c'est sous les couvertures dans ces cas là. J'espère que vous allez un peu mieux? Je vous souhaite bon courage et la meilleure nuit possible .
Gros bisous
Bonsoir Denise! Nous penserons bien à vous demain.Bon Courage surtout .Et tenez- nous au courant ?
Je vous embrasse très fort