dormez bien mes copinrettes;j'ai passe une salajournee froid et surtout douleurs tres fortesde mon dos. je n'arrive memre pas a dormir et je suis crevee.lundi le medecin vient car c'est fou ce que je maigri( il faut dire aussi que je ne mangerien heureusement que j'ai mon deambuateur les filles. je peux aller vider mes sacsau vide ordur. car bonjour les voisins!!!.les gens me degoutent. bisousmes grandes( j'ai eu une mise a jours le 29 10??? mais quand je l(ouvre l'ecrant est tout rouge bleu jaune)
Coucou Denise, j'espère que ta santé s'améliore et que ton ordi marche bien aussi, merci pour ton coucou sur l'accueil, pour ce petit chien abandonné, puis sauvé heureusement...Gros, gros bisous et bonne journée à toi ma Denise. je pense à toi!!!!
Bonne soirée Denise ! Je suis contente que votre ordinateur marche. Je pensais que peut-être cela venait de la wifi ? La semaine sera courte ( vendredi c'est déjà la Toussaint).Bonne nuit avec de beaux rêves .Gros bisous
Coucou Denise, je viens d'enlever ce que je t'avais écrit ce matin, puisque , sur le sujet" courrier à Brice" , où Violetta.C , après Victoria, demandait si quelqu'un pouvait t'aider pour ton ordi, car tu nous dis que ça va bien , avec cet ordi. Alors tant mieux, pourvu que ça dure !!!!. je te souhaite un bon AM, au repos. gros bisous à toi, ma copinette.TU N'AS AS OUBLIÉ QU'ON CHANGEAI T D'HEURE, ??? IL FAUT RECULER TON RÉVEIL D'UNE HEURE !!!!
les Copinettes vous mettent de bien belles photos et amusantes aussi .
Je vous embrasse +++++++++
Victoria
Coucou Denise ! Comment allez-vous ? Vous lisez un peu ? Moi aussi! Il ne fait pas bien beau ici , gris et doux .
Passez un bon après-midi! Gros Bisous
Coucou Denise , passez une bonne soirée, j'espère que tout va le mieux possible et qu'il ne fait pas trop froid? Gros bisous
Bonne soirée Denise ! Je suis contente que votre ordinateur marche. Je pensais que peut-être cela venait de la wifi ? La semaine sera courte ( vendredi c'est déjà la Toussaint).Bonne nuit avec de beaux rêves .Gros bisous