denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
05/11/2019 - 22:19

Bonsoir Denise, je pense bien à vous.Merci pour votre mot . J'espère que vous avez le chauffage? Avez-vous moins mal à votre dos?
Aujourd'hui le froid est arrivé avec la pluie. Couvrons-nous. Je vous embrasse bien fort.
05/11/2019 - 20:30
bisous les copinettes et bonne nuit denise
03/11/2019 - 17:21
Bonsoir Denise,je suis d'accord avec les copinettes,la clé dans une boite spéciale est une sécurité pour vous,et non un signe d'aggravation.Vous devriez vous sentir en confiance et plus détendue.Courage et bisous.
03/11/2019 - 17:12
Ils sont ' extra 'ces artistes ! Tout en chocolat et en sucre !!

Bonjour Denise , ces quelques photos pour vous changer les idées
C'est bien cette idée de votre kiné ,  je rejoins les Copinettes .

03/11/2019 - 17:11
03/11/2019 - 16:33
coucou les copinettes; merçi pour votre gentillesr et toute les belles chosesque vous faiteent.je li car j'en est bien pesoin ( les mots jouentacache cache);prenez bien soin de vous les amies. je tient avous toutes .je sai que je ne suis pas un cadeau alors pardon pour tout ces problemes bisous denise
03/11/2019 - 14:29
Coucou Denise ! Ne vous en faites pas pour les clefs à l'extérieur .Dans notre famille , nous avons tous les clés des uns et des autres , par sécurité .Passez un bon Dimanche après-midi ! J'espère qu'il ne vente  pas trop? Ici , cela souffle fort mais il fait bon. Couvrez-vous bien si vous avez froid.Je vous embrasse bien fort!!!
03/11/2019 - 09:45
Bonjour ma Denise, il est rudement gentil ce kiné, il t'aide drôlement bien!!! fait lui confiance, s'il a fait çà, je suis d'accord avec Violetta, c'est une sécurité, tu devrais te sentir soulagée moralement, et ne pas voir les choses en noir !!! nom d'une pipe , Denise, on t'a connue plus courageuse!!! Allez , HOP! un sourire et ça va bien, pour tes douleurs prend bien ton traitement...tu sais à nos âges, il est rare que l'on n'ait pas "un pet de travers"!!!!  Tu n'es pas seule !!!ce gentil kiné, qui t'aide bien!!! et nous les copinettes on est là aussi !!!! et l'ordi, la lecture et la TV.
J'espère qu'enfin ils vous ont allumé le chauffage ?.
Je pense très fort à toi, et je t'embrasse bien, bien fort!!!! t copinette
02/11/2019 - 20:11
Ah ceci est très bien , tout le monde devrait l'avoir.
C'est une sécurité.
C'est mieux de l'avoir que le contraire.
Il est très bien ce KINÉ
Bises
02/11/2019 - 18:40
bonsoir les copinettes; mon kinevient de partir! il a unstalle sur mon pallieruneboite avec un code pour y metre uneclee pour les urgences ; c'est bien mais cele ne donne pas trop le moral.(cela veut dire que  je ne vait pas bien .enfin c'est la vie. maiscela fait mal .je vai essayer de ne pas y penser gros bisous les copinettes denise