Coucou Denise! Je vous souhaite bon courage et que vous alliez mieux surtout . Fait-il chaud chez vous ? Ici , c'est supportable... Bonne nuit et gros bisous!!!
LES "GRANDS ESPRITS "se rencontrent !!!!! Voila Victorias ( avec de si belles roses pour toi)!!!!!qui vient de passer te voir !!!!!! et me voilà aussi!!!! Coucou et bonjour ma Denise, j'espère que ton oreille te laisse tranquille en attendant tes résultats! Maintenant le beau temps est là, et on risque même d'avoir trop chaud ..... reste bien à l'ombre et de l'eau à portée de ta main ! je te souhaite "bon appétit" si tu n'as pas encore mangé à midi !!! Je t'embrasse bien, bien fort ma petite Denise et bon AM avec nous sur l'ordi !!
Ce commentaire a été modifié le 22/06/2019 à 12:48
Coucou ma petite Denise, pas de panique, surtout pas!!!! il faut que tu tiennes le coup, tu es courageuse, tu nous l'a déjà démontré!!! tâche de te changer les idées ce soir, avec l'ordi ou la télé, et après un bon gros dodo, pour que ça aille bien demain, autant que possible!!! Je suis sûre que toutes les copinettes sont comme moi et pensent très très fort à toi. Gros, gros bisous ma Denise. accroche-toi bien, hein?, je compte sur toi!!!! oh!!!la,la!!!!!
salut les copinettes;un petit mot pour vous dire ou j'ensuis ;en fait le medecin est passe hier soir les deux derie d'anti bio n'ont pas marche alors demain matin le labo vient faire un prelevement dece qui sort de cette oreille et une prise de sang depuis 7u30 ce matin j'ai eu du mal a trouver un qui se deplace a domicil????? mon labo habituelle a change de proprio; 1question votre datede naissance 1936 on ne se deplace pu a domicil!!!??? celui quej'ai trouve doit venir demain en attendant je ne peux prendre pas les medicaments prescrient hier et j'ai peur de tomber dans les pommes car je suis completement lessive. je n'etant plus du tout et je n'ai tout compris de l'heur a laqueele le labo vient vous voillez cela n'est pasterrible et je ne mange tres tres peu (consequancelesanti bio bisous les copinettes j'ai beaucoup decrisede panique denise
Coucou Denise, je te répondrai demain, AJD je n'ai plus le temps. Je pense bien à toi et je te souhaite une bonne soirée et dors bien surtout... Gros bisous ma petite Denise.
Coucou Denise! Je vous souhaite bon courage et que vous alliez mieux surtout . Fait-il chaud chez vous ? Ici , c'est supportable... Bonne nuit et gros bisous
Coucou Denise! Je vous souhaite de trouver une solution à votre problème de santé. Je suis de tout coeur avec vous . Gros bisous
Coucou et bonjour ma Denise, j'espère que ton oreille te laisse tranquille en attendant tes résultats! Maintenant le beau temps est là, et on risque même d'avoir trop chaud ..... reste bien à l'ombre et de l'eau à portée de ta main ! je te souhaite "bon appétit" si tu n'as pas encore mangé à midi !!!
Je t'embrasse bien, bien fort ma petite Denise et bon AM avec nous sur l'ordi !!
Bises
Je suis sûre que toutes les copinettes sont comme moi et pensent très très fort à toi. Gros, gros bisous ma Denise. accroche-toi bien, hein?, je compte sur toi!!!!
Je pense bien à toi et je te souhaite une bonne soirée et dors bien surtout... Gros bisous ma petite Denise.