Coucou ma Denise, j'espère que tu as réussi à dormir cette nuit !!!! fenêtres ouvertes pour profiter de l'air de la nuit, bien que ça ne soit pas beaucoup plus frais !!!!! as-tu de nouveaux médocs qui t'empêchent de souffrir??? toutes les copinettes sont près de toi par la pensée, tu sais ! Bon courage ma petite Denise et je t'embrasse bien bien fort. ton amie Clodisaelle n'a pas peur la petite,hein?
Coucou Denise ! Vos plantations ne souffrent pas trop de la chaleur ? Ici pour le moment c'est supportable , 24 °à l'instant . On reste au frais , on s'hydrate . A plus ... gros bisou en attendant
coucou les copinettes; je viensde recevoir mes resultats j'ai une tres ilportante ( nombrense coloniedecandida albicans) etchute importante de plaquettes) ; le medecin vientcesoir; celafaittresmal dans l'oreille. j'ai envie de me gratte et mon ooeil me demange etcomance a coule et c'est la periodedesvacances .le kine est passe mais il m'ajustemasseleesjambes car j'ai mal en attendant je me lave ls mains tressouvent queje laveavecserum eteau de bleuet. bisous denise
Bonsoir Denise, comment allez vous? C'est bientôt vos résultats ? J'espère que ' vous tenez le coup '. Et que vous suivez bien les conseils des Copinettes. Grosses bises
Coucou Denise,me voila de retour.J'espère que vos ennuis de santé vont mieux,et que les antibioques ont agi.J'ai compris que vous les supportiez pas bien.Maintenant avec cette chaleur n'oubliez pas les précautions d'usage:bien s'hydrater,aérer le soir ou le matin,quand il fait moins chaud,et fermer les volets durant la journée.Bien sûr tout le monde vous le dit,mais prenez bien soin de vous.BONNE ET DOUCE JOURNÉE
Coucou Denise! Comment allez-vous ? Faites attention à la chaleur.Nous , ici , c'est la fermeture des volets le jour et fenêtres ouvertes la nuit depuis des ..siècles l'été ! Je vous embrasse bien fort
Vos plantations ne souffrent pas trop de la chaleur ?
Ici pour le moment c'est supportable , 24 °à l'instant . On reste au frais , on s'hydrate .
A plus ... gros bisou en attendant
Grosses bises
comment allez vous?
C'est bientôt vos résultats ?
J'espère que ' vous tenez le coup '.
Et que vous suivez bien les conseils des Copinettes.
Grosses bises
Comment çà se passe avec la chaleur ?
Bonne fin de journée Denise , je vous embrasse
Coucou Denise! Comment allez-vous ? Faites attention à la chaleur.Nous , ici , c'est la fermeture des volets le jour et fenêtres ouvertes la nuit depuis des ..siècles l'été !
Je vous embrasse bien fort