denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
18/06/2019 - 15:13
coucou Denise , vous avez reçu mes mails ?
Et vos plantations ?
Je vous  'parle'  des plantes  pour essayer de vous changer les idées pas gaies par d'autres un peu moins sombres

Ici à Lyon le soleil joue à cache -cache avec les nuages de plus en plus gris et un petit vent :

18/06/2019 - 14:42
cil ne manquai plusquecela..jesuis completementsourde le kine a ete obligede m'appeler sur mon telephone caril sonnait maisje n'ai rien entendue j'ai appele le medecin il ne pouravenir que demain; les filles je n'ai pas le moraloucou lescopinettes il va faire de l'orage ouh la la!etre soude ne pas pouvoir sortir  avoir du mal a marcher. l'ordi qui debloque pardon les filles de vous embetez avec tout mes problemes jesuis briseea bout c'est pas juste je me batcontre des moulinsa vent je vous embrasse tres fort lesamies et encor toutes mesexcuses denise
18/06/2019 - 08:57
Coucou Denise
C'est une bonne nouvelle si vous avez quelqu'un et  si celà c'est bien passé il n'y a pas de raison pour que çà ne continue pas .
Du beau temps ces derniers jours mais aujourd'hui je pense que nous allons avoir droit à la pluie

Bonne journée Denise , je vous embrasse
18/06/2019 - 00:46
Coucou Denise , j'ai bien reçu votre mail.
Je viens de vous répondre.
Bises
Victoria
16/06/2019 - 18:02
coucou les copinettes;j'aidu mal a me connecte; je pense que cela est peut'etre du auxorages. jeverrai cela demain; jevous fait un gros gros bisous  et jepense a vous  denise
16/06/2019 - 13:23
Coucou ma Denise, alors comment ça va AJD ???? bien j'espère, le temps est un peu mieux, pour ta région, non?
Et ça pousse sur ton balcon?
Tu vois comme les copinettes pensent bien à toi, tu ne te sens plus seule? hein? çà aussi c'est important, garder bon moral!!!! et soigne-toi bien aussi..
Je t'embrasse bien,bien fort ma petite Denise et bon AM.
16/06/2019 - 11:53
Bonjour Denise , je vous souhaite un bon dimanche.
Je vous embrasse.
15/06/2019 - 17:57
Coucou Denise , vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes d'ordi. ou de téléphone .
Andrée et moi sommes dans le même cas ......
L'important , c'est votre santé .
Grosses bises ,
Victoria

Ce commentaire a été modifié le 15/06/2019 à 18:01
15/06/2019 - 16:22
15/06/2019 - 16:08
coucou lescopinettes; j'esper que vous allez bien ;je pensea vous  et je doi avoir des problemes evec mon ordi car on n'arrive pas a me joindre en tout cas mes cheres copinettes je vous fait un tres gros bisous denise