victoria; bien reçu votre message merci beaucoup ;je croi aussi que orange ne fonctionne pasbien en ve moment; j'ai laisse un message comme d'habitude sur le forum pour lescopinettes gros bisous et encor merçi denise ps en ce moment c'est ma serie????
Denise, j'ai essayé de vous envoyer un message par @ mais je crois que cela ne fonctionne pas. Le message que vous avez reçu de Orange: colis: vous ne regardez pas la pièce jointe, vous ne répondez pas. Vous mettez tout à la poubelle. Bises++++++++ Victoria
victoria; jeviens d'avoir un nouveau message; je vien de le trouver sur orange???? toujours au sujet d'une livraison et ne recoi rien sur ordi cette foisci je suis inquete et ne sai pas quoi faire
Coucou Denise, je vous ai posté un mot hier en réponse au message @ que vous avez reçu d'une personne qui vous parlait de vos comptes. Vous l'avez reçu mon mot ? Victoria
coucou les copinettes;aujourdui cela a l'air d'aller mieux question vertige mais le probleme n'est pas resolu car je ne peux pas prendre les nouveaux anti bio( vertige' chuteschez les personnes agees maux d'estoma allergie mortelles. vomissement etc........ le medecin n'etait pascomme d'habitude. franchement j'etai mal a l'aise.il faudrai mieux voir un oto rino mais in y a le probleme du transport car il me faut une ambulance et in n'est pas decide( certainement probleme d'ego.il y a surement aussi souci avec l'ordi car j'ai envoye des messages?????????enfin je me fait bien du souci! bisous denise
Coucou denise , je vous fais un gros bisou , portez-vous bien et à bientôt
Bonsoir Denise , je suis heureuse que vous ressentiez un léger mieux, c'est un problème quand on ne peut pas prendre des antibiotiques.
Je vous souhaite une très bonne nuit! Gros bisousxxx
Le message que vous avez reçu de Orange: colis: vous ne regardez pas la pièce jointe, vous ne répondez pas. Vous mettez tout à la poubelle.
Bises++++++++
Victoria
Vous l'avez reçu mon mot ?
Victoria
Gros bisous
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse bien fort