un petit mot les copinettes;le medecin vient devenir ;les anti biosn'ont pas marche;une nouvelles serie pendant 7 j;j'ai deja plein de vertige s; jesuis paniquee bides denise
Bonsoir Denise , je pense bien fort à vous et je vous souhaite un rapide rétablissement .Bon courage! Ici aussi , il ne fait pas très beau .Gros bisous et à demain!
coucou les copinettes; toujours les antibios. je fini mercredi et le medecin viens me voir ; cela me donne nausee et pas faim du tout j'esper que vous avez passe toute un tres bonwk et je pense bien a vous et vous remerie beaucoup de votre soutien avec un enorme bisous denise
Bonjour Denise, un petit mot de mon smartphone. Malgré tout je vous souhaite un bon dimanche. Les gouttes sont pour les oreilles ? Bises++++++ Victoria
Bonjour Denise! J'espère que vous allez retrouver un peu d'appétit et de force? Je vous envoie du soleil
Reposez-vous bien ! Gros bisous
Je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous faire une grosse bise avant d'aller dormir
( Victoria a enfin récupéré l'ordi )
Bonsoir Denise , je pense bien fort à vous et je vous souhaite un rapide rétablissement .Bon courage! Ici aussi , il ne fait pas très beau .Gros bisous et à demain!
Hier dans l'après midi des petits grelons sont tombés puis des éclaircies sont apparues , aujourd'hui il pleut depuis ce matin et il ne fait pas chaud .
Je voulais vous photographier mes pivoines qui sont fleuries à présent mais depuis hier elles courbent la tête sous le poids de la pluie
Comment allez vous ? je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort
Avez vous vu la belle vidéo d'hier de Louisette sur les iris ?
Coucou Denise! Passez un bon après-midi de repos
Avez - vous eu d'autres plantes qui poussent ?
Je vous embrasse affectueusement
Malgré tout je vous souhaite un bon dimanche.
Les gouttes sont pour les oreilles ?
Bises++++++
Victoria