Effectivement nous vous avons envoyé ce message par erreur, nous vous confirmons que vous n'avez pas commandé le livre de fiches pratiques "spécial Internet".
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément
Effectivement nous vous avons envoyé ce message par erreur, nous vous confirmons que vous n'avez pas commandé le livre de fiches pratiques "spécial Internet".
Bonjour à tous, Très étonnée, j'ai lu sur mon P.C. le même texte que Chabam et Andrée, je n'ai rien commandé, je me propose si une livraison arrivait de la refuser, nous sommes au moins trois , à moins que d'autres internautes se manifeste ? Amicalement Bon Dimanche.
Bonjour Brice , Prenez en compte que le règlement du livre de fiches ne provient pas de moi puisque je n' ai rien commandé mais d 'une autre personne dont vous allez encaisser le chèque sans rien lui envoyer . Je vous le signale par honneteté , alors arrêtez de m 'envoyer des mails me disant que ma demande va être traitée et m'envoyer des tickets . A plus , bonne journée
Après vérification il est vrai qu'Orange à changer le mot de passe de messagerie de tous leurs clients. Vous devez avoir reçu un mail de leur part avec un mot de passe provisoire que vous devez modifier par un mot de passe personnel et définitif. Il semblerait que c'est ce que vous avez fait. Pour que ce la fonctionne de nouveau sur votre Ordissimo, vous devez enregistrer dans Ordissimo votre nouveau mot de passe.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout autres questions supplémentaire au 01 40 84 72 17.
c'est à propos d'Orange :-a) le 5décembre 2015: Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré .....Ne le communiquer à personne ......
Orange ne vous demandera, jamais, par mails, téléphone,ou Sms votre numéro de passe.....
Puis,je reçois ce message d'Orange : b) l'Envoi L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible d'obtenir le mot de passe pour « smtp.orange.fr ». Le message n'a pas été envoyé. Notez dans la case : Votre Numéro ( !!! ?????)
Qu'est ce que c'est que cette Histoire ???
Je ne reçois plus mes mails par Ordissimo....!!!!
- Mais,par Orange : ce n'est pas du tout pratique ,
- ET, je ne peux plus rien POSTER en passant par Ordissimo......=
-----ALORS , LÀ,ÇA NE VA PAS DU TOUT---- (non,Mr Lièvre,je ne crie pas,je détache bien mon message, et,c'est comme ça ! )
-Que faire, s.v.p. Brice ?
- Je ne peux plus joindre Alio Info. (Amandine)....pour qu'éventuellement ,Elle prenne à distance,mon ordinateur en mains......
Bonjour JO7FA,
Merci encore pour votre compréhension,
Salutations
Brice
Bonjour,
Salutations
Brice
Très étonnée, j'ai lu sur mon P.C. le même texte que Chabam et Andrée, je n'ai rien commandé, je me propose si une livraison arrivait de la refuser, nous sommes au moins trois , à moins que d'autres internautes se manifeste ? Amicalement Bon Dimanche.
Bonjour Andrée,
Salutations
Brice
Prenez en compte que le règlement du livre de fiches ne provient pas de moi puisque je n' ai rien commandé mais d 'une autre personne dont vous allez encaisser le chèque sans rien lui envoyer .
Je vous le signale par honneteté , alors arrêtez de m 'envoyer des mails me disant que ma demande va être traitée et m'envoyer des tickets .
A plus , bonne journée
Bonjour Victoria,
Après vérification il est vrai qu'Orange à changer le mot de passe de messagerie de tous leurs clients. Vous devez avoir reçu un mail de leur part avec un mot de passe provisoire que vous devez modifier par un mot de passe personnel et définitif. Il semblerait que c'est ce que vous avez fait. Pour que ce la fonctionne de nouveau sur votre Ordissimo, vous devez enregistrer dans Ordissimo votre nouveau mot de passe.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout autres questions supplémentaire au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
c'est à propos d'Orange :-a) le 5décembre 2015:
Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré .....Ne le communiquer à personne ......
Orange ne vous demandera, jamais, par mails, téléphone,ou Sms votre numéro de passe.....
Puis,je reçois ce message d'Orange :
b) l'Envoi L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible
d'obtenir le mot de passe pour « smtp.orange.fr ». Le message n'a
pas été envoyé. Notez dans la case : Votre Numéro ( !!! ?????)
Qu'est ce que c'est que cette Histoire ???
Je ne reçois plus mes mails par Ordissimo....!!!!
- Mais,par Orange : ce n'est pas du tout pratique ,
- ET, je ne peux plus rien POSTER en passant par Ordissimo......=
-----ALORS , LÀ,ÇA NE VA PAS DU TOUT---- (non,Mr Lièvre,je ne crie pas,je détache bien mon message, et,c'est comme ça ! )
-Que faire, s.v.p. Brice ?
- Je ne peux plus joindre Alio Info. (Amandine)....pour qu'éventuellement ,Elle prenne à distance,mon ordinateur en mains......
Merci , Victoria