Bonjour Brice.Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus regarder mes vidéos enregistrées (personnelles et youtube).Un rectangle noir avec le message"chargement en cours" apparait tout le temps au centre de l'écran.C'est trés désagréable pour regarder une vidéo.Votre technicienne n'a pas pu effacer ce bug.Pouvez vous vérifier ce problème et nous apporter rapidement une réponse.Cordialement.
Nous n'avons pas eu de problème de ce genre c'est pourquoi je vous invite à nous contacter pour une prise en main à distance afin de constater et régler ceci.
Bonjour Brice,sur ma cle USB j' ai toutes mes photos d' un voyage,je voudrais trans ferer ces photos , faire un album dans photos Comment faire. ? merçi pour votre reponse GUY
Bonjour lièvre,
Cela sera corrigé dans la mi-janvier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A bientôt,
Brice
Bonjour Victoria,
Nous n'avons pas eu de problème de ce genre c'est pourquoi je vous invite à nous contacter pour une prise en main à distance afin de constater et régler ceci.
A bientôt,
Brice
je ne comprend pas......
Mais mon écran reste : Blanc , quand j'essaie d'aller sur Internet......
Pourquoi ?
Merci de m'aider....
Heureusement , vous étiez dans mon "espace historique"....,et,ainsi j'ai pu vous écrire ce mot......
Bonjour Victoria,
Nous ne sommes intervenu ni sur les photos ni sur les documents. Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
ALERTE: depuis la dernière mise à jour : toutes mes photos et documents ont disparus
Où sont ils passés ?
Il faut vite les retrouver, et , me les rendre.....s.v.p / merci
Dossiers trés trés Importants......
Bonjour Guy,
je vous invite à suivre les fiches pratiques suivantes :
Cliquez sur les liens ci-dessous :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-22-comment-copier-des-photos-sur-cle-usb
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2013-12-24-comment-bien-ranger-ses-photos-v2
A bientôt,
Brice
Bonjour Brice. Merci pour l'application "SAUVEGARDER LE MAIL". Très simple et pratique.
Bonne journée.