Avec l'application PDF Viewer joindre un PDF à un message est totalement aléatoire,renvoi sur la messagerie Ordissimo sans PDF joint,ou bien présence de 3 ou 4 pages différentes sur l'écran.L'écran devient une mosaïque complètement ingérable. D'autre part,pourquoi mes PDF reçus sans les intégrer à l'intérieur d'un Dossier constitué sont lisibles sans passer par PDF VIEWER. Par contre placer le PDF reçu ,à l'intérieur d'un dossier ,il devient illisible,sauf en passant par PDF VIEWER. Auparavant je lisais mes PDF (intégrés ou non dans un dossier). Je suggère de garder cette ancienne formule en activité tout en conservant l'application PDF VIEWER pour les volontaires. Bon week- end Chouchou
Bonjour BRIGADE SPP,je suis satisfait de vous avoir apporté une petite aide pour l'ouverture des documents PFF,le plus j'apprécie vos remerciements cela est super.Bonne soirée. Bien cordialement.
Documents P.D.F...Merci à Roberts. Enfin pour moi encore une découverte. Revenir à l'ouverture P.D.F. que je n'avais plus , et que je me permets de rappeler :1° Cliquer P.D.F. VIEWER - 2° En haut à gauche cliquer Fichier - 3°Dessous ouvrir et 4° Dans le rectangle central , choisir votre document sous P.D.F. et ouvrir ; il apparait alors en plein écran .Merci encore !
Bonjour Brice , J'aimerai savoir pourquoi le diaporama "le pot chinois " est en cours de validation depuis le 12 novembre . La personne que j'ai eu au téléphone la semaine dernière n'était au courant de rien mais devait se reseigner et m'envoyer une réponse J 'attends...
Nous n'avons pas de tablettes en stock actuellement malheureusement. Nous vous invitons à contacter notre service commercial mi-janvier 2016 au 0 811 09 19 99.
Bonjour Brice, Je desire offrir la nouvelle tablette,pouvez vous me faire connaitre les references le prix et les moyens pour vous la commander. D'avance merçi
Bonjour,Papy Guy 83.J'ai rencontré le même probléme que vous,impossible d'ouvrir un document PDF. Suite a cela j'ai contacté le service technique.Voici la solution.En page d'accueil cliquer sur le PDF VIEWER. A l'ouverture cliquer sur fichier,ensuite cliquer sur ouvrir.Vos documents sont là. 1choisir un document 2 cliquer en bas droite sur ouvrir.La le document va s'ouvrir!!! En ce qui me concerne cela fonctionne. Bon courage,et bonne journée. Salutations
bonjour Brice je suis un vieux internaute 89 ans. Je ne peus plus ouvrir mes messages en PDF j'ai fais une mise à jour puis ordi secours , et c'est toujours pareil . que dois-je faire .merci de me répondre j'en suis à mon deuxiéme ordissimo et c'est la premiére fois que cela m'arrive une bonne journée
Avec l'application PDF Viewer joindre un PDF à un message est totalement aléatoire,renvoi sur la messagerie Ordissimo sans PDF joint,ou bien présence de 3 ou 4 pages différentes sur l'écran.L'écran devient une mosaïque complètement ingérable.
D'autre part,pourquoi mes PDF reçus sans les intégrer à l'intérieur d'un Dossier constitué sont lisibles sans passer par PDF VIEWER. Par contre placer le PDF reçu ,à l'intérieur d'un dossier ,il devient illisible,sauf en passant par PDF VIEWER.
Auparavant je lisais mes PDF (intégrés ou non dans un dossier).
Je suggère de garder cette ancienne formule en activité tout en conservant l'application PDF VIEWER pour les volontaires.
Bon week- end
Chouchou
avoir apporté une petite aide pour l'ouverture des
documents PFF,le plus j'apprécie vos remerciements
cela est super.Bonne soirée.
Bien cordialement.
Revenir à l'ouverture P.D.F. que je n'avais plus , et que je me permets de rappeler :1° Cliquer P.D.F. VIEWER - 2° En haut à gauche cliquer Fichier - 3°Dessous ouvrir et 4° Dans le rectangle central ,
choisir votre document sous P.D.F. et ouvrir ; il apparait alors en plein écran .Merci encore !
Bonjour Andrée,
Votre demande a bien été transmise. Vous devriez recevoir une réponse par mail ce jour.
A bientôt,
Brice
J'aimerai savoir pourquoi le diaporama "le pot chinois " est en cours de validation depuis le 12 novembre .
La personne que j'ai eu au téléphone la semaine dernière n'était au courant de rien mais devait se reseigner et m'envoyer une réponse
J 'attends...
Bonjour Popeye,
Nous n'avons pas de tablettes en stock actuellement malheureusement. Nous vous invitons à contacter notre service commercial mi-janvier 2016 au 0 811 09 19 99.
A bientôt,
Brice
Je desire offrir la nouvelle tablette,pouvez vous me faire connaitre les references le prix et les moyens pour vous la commander.
D'avance merçi
Suite a cela j'ai contacté le service technique.Voici la solution.En page d'accueil cliquer sur le PDF VIEWER.
A l'ouverture cliquer sur fichier,ensuite cliquer sur ouvrir.Vos documents sont là. 1choisir un document 2 cliquer
en bas droite sur ouvrir.La le document va s'ouvrir!!! En ce qui me concerne cela fonctionne.
Bon courage,et bonne journée.
Salutations