Bonjour Brice J'ai un proble, ,e avec, on clavier ordissi,o depuis que j'ai faits une, Ise à jour le, a disparu et est re, place par une virgule Co, ,e vous pouvez le voir Que peut-on faire ,ERCI NOUNOURS
Bonsoir Brice je vous ai envoyé un message pour résoudre mon probléme .mais je ne le vois pas ??? Impossble d'ouvrir les vidéos qui sont dans mes documents ""que faire ???Le probbléme Webissimo3 et toujours là Merci de votre réponse
Bonjour à tous, Je confirme ce que dit Mr Lapin... Si Google Earth est revenu,il est toujours impossible d'avoir Google Maps avec l'icone Ordissimo,reste la version simplifié en allant sur le site Google Maps,mais celle çi est lamentable par rapport à l'exellente ancienne version qui proposait le choix des routes et surtout la qualité des cartes.Sans parler de la lenteur d'execution. Bonne jounée à tous
vous avez aussi http://streetviewing.fr/ qui vous permet de voir de plus prés mais il faut de l'entrainement pour se déplacer il va être déscendu non pas comme le dit la chanson "pour faire pipi" mais pour restauration (le cheval n'a rien à manger)
Lièvre
15/05/2015 - 10:50
Bonjour Toumak.Je n'ai pas la même version Google Earth que vous.Il est impossible d'avoir Google Maps de cette façon ni par l'icone .Blocage total!!!!!!!
Je vous appelle, je pense que c'est un problème propre à votre clavier suisse sur un tout-en-un !
Brice
J'ai un proble, ,e avec, on clavier ordissi,o depuis que j'ai faits une, Ise à jour le, a disparu et est re, place par une virgule Co, ,e vous pouvez le voir
Que peut-on faire ,ERCI
NOUNOURS
je vous ai envoyé un message pour résoudre mon probléme .mais je ne le vois pas ???
Impossble d'ouvrir les vidéos qui sont dans mes documents ""que faire ???Le probbléme Webissimo3 et toujours là
Merci de votre réponse
Quand je parle cartes Michelin,je parle bien entendu des cartes papier,à l'ancienne
Amicalement
voici ce que donne Google Maps avec ordissimo mon v2 est un vt8
C'est pas terrible non plus
en passant par Google earth affichage google maps
Je confirme ce que dit Mr Lapin...
Si Google Earth est revenu,
Bonne jounée à tous
il va être déscendu non pas comme le dit la chanson "pour faire pipi" mais pour restauration (le cheval n'a rien à manger)