Veuillez annuler le texte libre " les bienheureux " à ce jour en brouillon , que je vous ai fait parvenir hier après midi (le 10 /01/2016 .) Par avance , je vous en remercie . Cordialement Andrée
Je télécharge mes Relevés Bancaires, aprés les avoir imprimé, je n'arrive pas à les mettre à la Poubelle, ils restent toujours dans mon application Document. Depuis Novembre 2015, j'en ai huit et ce n'est que ces Documents qui ne vont pas à la Poubelle. Je me suis informé auprés de ma Banque, celle ci me dit que ca ne vient pas de la Banque et que ca ne peut venir que de mon ordissimo. SVP, Est ce que vous pourriez me venir en aide? MERCI. Daniel SELLIER
C'est tout à fait normal pas d'inquiètudes. Ce message apparait car vous êtes rester sur écrire, vous n'aviez pas fermé l'application mail. Il vous suffit donc de cliquer sur non.
Bonjour. Je reçois un mail.Je le fait suivre.Pas de problêmes.Une heure plus tard je veux faire suivre un autre mail on m'affiche "mail en cours d'ecriture voulez-vous l'effacer" Pouquoi? Et ça depuis mes dernieres mise a jour. Merci de me répondre. Cordialement.
Rassurez-vous vous pouvez changer d'opérateur sans aucun soucis. Il vous suffit de bien noter tous les paramètres qu'ils vont vous fournir (adresse mail, mot de passe etc...). N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.
Bonjour, Je me permets de poser une question pour Brice:
Je souhaite changer d'opérateur, mais je crains d'avoir des problèmes de connexion, en effet lorsque je vais chez mon fils je me connecte sur sa box et là j'ai quelques petits problèmes pour envoyer mes mails, en résumé je ne peux pas ,par contre je recois. Avant de concrétiser ce changement j'aimerais avoir la certitude que tout se passera comme depuis toujours, c'est à dire aussi bien que possible.
merci pour la réponse et bien cordialement à vous Brice ainsi que toutes les personnes du forum que je lis régulièrement
comment faut-il que je programme ma messagerie pour recevoir du destinataire un accusé de lecture où un accusé de reception lorsque j''envoi un mail ou un scanner avec plusieurs feuillets.
Veuillez annuler le texte libre " les bienheureux " à ce jour en brouillon , que je vous ai fait parvenir hier après midi (le 10 /01/2016 .)
Par avance , je vous en remercie .
Cordialement
Andrée
Bonjour Daniel,
C'est très étrange, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
A bientôt,
Brice
Je télécharge mes Relevés Bancaires, aprés les avoir imprimé, je n'arrive pas à les mettre à la Poubelle, ils restent toujours dans mon application Document. Depuis Novembre 2015, j'en ai huit et ce n'est que ces Documents qui ne vont pas à la Poubelle. Je me suis informé auprés de ma Banque, celle ci me dit que ca ne vient pas de la Banque et que ca ne peut venir que de mon ordissimo. SVP, Est ce que vous pourriez me venir en aide? MERCI.
Daniel SELLIER
Bonjour Robjean33,
C'est tout à fait normal pas d'inquiètudes. Ce message apparait car vous êtes rester sur écrire, vous n'aviez pas fermé l'application mail. Il vous suffit donc de cliquer sur non.
A bientôt,
Brice
Je reçois un mail.Je le fait suivre.Pas de problêmes.Une heure plus tard je veux faire suivre un autre mail on m'affiche "mail en cours d'ecriture voulez-vous l'effacer" Pouquoi? Et ça depuis mes dernieres mise a jour. Merci de me répondre. Cordialement.
Bonjour Micheline,
Rassurez-vous vous pouvez changer d'opérateur sans aucun soucis. Il vous suffit de bien noter tous les paramètres qu'ils vont vous fournir (adresse mail, mot de passe etc...). N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Je me permets de poser une question pour Brice:
Je souhaite changer d'opérateur, mais je crains d'avoir des problèmes de connexion, en effet lorsque je vais chez mon fils je me connecte sur sa box et là j'ai quelques petits problèmes pour envoyer mes mails, en résumé je ne peux pas ,par contre je recois.
Avant de concrétiser ce changement j'aimerais avoir la certitude que tout se passera comme depuis toujours, c'est à dire aussi bien que possible.
merci pour la réponse et bien cordialement à vous Brice ainsi que toutes les personnes du forum que je lis régulièrement
J'adresse mes Meilleurs Vœux 2016 à Brice et ses collaborateurs ainsi qu'aux Ordissinautes qui font vivre les forums.
Chouchou
Bonjour Savoyard74,
L'accusé réception n'existe pas sur Ordissimo, il n'y a donc aucun réglage à faire.
A bientôt;
Brice
comment faut-il que je programme ma messagerie pour recevoir du destinataire un accusé de lecture où un accusé de reception lorsque j''envoi un mail ou un scanner avec plusieurs feuillets.
merci d'avance