Bonjour BRICE ou TOUMAK1 Il s'affiche trés souvent une page (orange) avec écrit en haut " webissimo3 est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez ?arrêter le processus webissimo3 existant ou redémarrer votre système Cela veut dire quoi?????? j'ai un ordissimo v1 de janvier 2008 Merci de me répondre, c'est juste pour comprendre..... Bonne soirée .
1)EST-IL POSSIBLE DE TRANSFERER UNE VIDÉO PERSO DE MES FICHIERS(DOC OU IMAGE) VERS LE FORUM? UNE IMA GE OU PHOTO PASSE MAIS UNE VIDÉO NON. 2)LA FONCTION CCI POURRAIT-ELLE ÊTRE CONFIGURÉE SUR LA MESSAGERIE D'ORDISSIMO? MERÇI POUR VOS RÉPONSES
Bonjour Maya, Je remercie Toumak pour ses captures d'écran. Maya, vous ne voyez pas la même chose car vous êtes sur Ordissimo V2 (acheté après 2010). Ainsi, pour configurer votre imprimante Epson Stylus SX405, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment configurer manuellement votre imprimante Il vous suffit d'aller dans vos réglages puis, de cliquer sur "Configuration manuelle". Sélectionnez votre imprimante puis, choisissez la marque et le modèle "Epson" et "Stylus SX400". Validez, vous devriez avoir votre imprimante à nouveau configurée. J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas. A bientôt,
Bonjour Toumak, savez vous comment faire pour rectifier un message lorsque l'on crée un nouveau sujet. J'ai crée le sujet "youtube" et devant mon message est apparu un autre message me parlant de "marge". J'aimerais effacer le message concernant la marge mais je ne peux pas l'enlever. Si vous pouviez me dire comment il faut faire, merci.
Il s'affiche trés souvent une page (orange) avec écrit en haut " webissimo3 est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez ?arrêter le processus webissimo3 existant ou redémarrer votre système
Cela veut dire quoi??????
j'ai un ordissimo v1 de janvier 2008
Merci de me répondre, c'est juste pour comprendre.....
Bonne soirée .
DEUX QUESTIONS À VOUS POSER.
1)EST-IL POSSIBLE DE TRANSFERER UNE VIDÉO PERSO DE MES FICHIERS(DOC OU IMAGE) VERS LE FORUM?
UNE IMA GE OU PHOTO PASSE MAIS UNE VIDÉO NON.
2)LA FONCTION CCI POURRAIT-ELLE ÊTRE CONFIGURÉE SUR LA MESSAGERIE D'ORDISSIMO?
MERÇI POUR VOS RÉPONSES
Je remercie Toumak pour ses captures d'écran. Maya, vous ne voyez pas la même chose car vous êtes sur Ordissimo V2 (acheté après 2010). Ainsi, pour configurer votre imprimante Epson Stylus SX405, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment configurer manuellement votre imprimante Il vous suffit d'aller dans vos réglages puis, de cliquer sur "Configuration manuelle". Sélectionnez votre imprimante puis, choisissez la marque et le modèle "Epson" et "Stylus SX400". Validez, vous devriez avoir votre imprimante à nouveau configurée.
J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.
A bientôt,
Brice
1° sur Reglages
2° Sur Imprimante
3° vous devez avoir ceci