merci

Par patience il y a 10 années 7 mois
08/12/2015 - 12:58
désolée mais l'orthographe s'apprend à l'école primaire ..
08/12/2015 - 12:02
bonjour FranFran,
revoyez l'orthographe de bescherelle avant de donner des leçons. BOnne journée
08/12/2015 - 10:17

Bonjour Victoria,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

08/12/2015 - 00:33
Bonjour ,

oh ! un problème de plus.....Depuis hier soir 22heures + ou - , je ne peux plus consulter mes mails sur Ordissimo.....!!
ET
  , je ne peux plus de ,nouveau, écrire , poster un mot , des images depuis mon Ordissimo...
Mais , qu'est ce qu'il se passe ?
J'ai besoin,vite,de retrouver mes mails par Ordissimo ( courriers urgents et,donc,importants à faire dans les prochains jours ....sans parler des commandes de Noël....!!!! ; mais surtout pour d'autres courriels trés importants....) : s.v.p.
Merci
08/12/2015 - 10:01

Bonjour Victoria,

Vous devez saisir le mot de passe lorsque vous avez une fenêtre qui vous le demande en allant dans votre application mail. Après avoir noter votre mot de passe cocher l'option se trouvant en dessous pour ne plus à avoir à le taper à chaque connexion. Non cela n'ira pas plus vite car les copions les mails de votre boite emails orange. Cela peut être rapide ou pas tout dépendra de l'état de votre connexion internet.

A bientôt,

Brice

07/12/2015 - 20:24
Bonsoir....,et, bonjour ....
Veuillez m'excuser ,Brice , mais je l'enregistre : où ? mon "nouveau nom de passe" d'Orange sur Ordissimo ?
s.v.p.
Et , quand , je l'aurai enregistré....Est-ce que je n'aurai plus,besoin,à chaque fois : de noter ce" nom "sur Ordissimo pour accéder à mes mails ? (ce qui est agaçant ! )
Et , aussi,est-ce que mes mails arriveront plus vite sur Ordissimo ? Car, bien souvent , Ordissimo me note ' vous avez tant de messages' en inscrivant un chiffre sur 'Mail' , et,lorsque je vais voir ,si je n'ai pas d'autres messages sur Orange : il y en a beaucoup plus que le chiffre annoncé par Ordissimo !! Et , il faut bien 10mn à Ordissimo pour m'indiquer,ensuite,le même nombre de messages qu'Orange!!!
Merci
~~~~~~~~~~~
Quant à Fran Fran , je veux bien qu'Elle m'envoie un 'Bled'
, car souvent ,j'ai des doutes de conjugaisons de verbes ,et, autres....
07/12/2015 - 18:13
BESCHERELLE et non BECHERELLE
Lièvre
07/12/2015 - 17:43
Francine bonsoir .Tout le monde n'a pas fait de longues études pour maitriser l'orthographe et la grammaire.Il faut être indulgent .
08/12/2015 - 09:55

Bonjour Nadine,

Le logiciel Tomtom n'est pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

07/12/2015 - 16:09
Je possède un GPS de marque TOMTOM que je voudrai mettre à jour . Or je ne peux pas télécharger "TOMTOMHOME " .Pourquoi ?
MERCI DE VOTRE RÉPONSE.